MON CAHIER AU FIL DES MOIS - JANVIER 2026
BIENVENUE >^.^< WELCOME!
BONJOUR!
@@@@@@@@@@@@@@@@
Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.☺️
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Nous voici déjà à la fin du mois de janvier, l'avez vous vu passé?
Moi, non! et pourtant si je devais faire un bilan mensuel, je n'aurais pas grand chose à y mettre, j'ai surtout profité de ma petite famille, fait plein de projets mais peu de réalisations, une vie tranquille de retraitée 😁 et cela se ressent dans mon cahier au fil des mois dont voici les premières pages de l'année
/image%2F0405058%2F20260130%2Fob_db7aa8_20260129-cahier-au-fil-des-mois-janvie.jpg)
du blanc, du froid, de l'humidité et de la douceur, un mois plein de contrastes passant bien vite de la période festive à la grisaille de la météo, du blue monday mais pas que...
A gauche, le jardin côté verger recouvert de neige dans lequel sont venus jouer deux bonshommes de neige dessinés par Fanny et Pierre, deux de mes petits enfants gardés le weekend dernier.
/image%2F0405058%2F20260130%2Fob_8075e9_20260129-cahier-au-fil-des-mois-janvie.jpg)
A droite, les rubriques habituelles
/image%2F0405058%2F20260130%2Fob_84f62b_20260129-cahier-au-fil-des-mois-janvie.jpg)
La période des voeux et des galettes semble bien loin mais voici qu'arrive février avec ses festivités et les frémissements du réveil de la nature même si cette dernière ne dort que d'un oeil ☺️
C'est avec cet hellébore qui se cache sous un de mes skimmias que
je vous souhaite une belle fin de semaine
/image%2F0405058%2F20260130%2Fob_f5b20e_20260126-hellebore-et-skimmia.jpg)
Prenez bien soin de vous,
à bientôt.
Je vous remercie d'être passés par ici
N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.
Toutes les questions ou demandes auront une réponse.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com
