Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les petits loisirs de mamieminette
30 janvier 2026

MON CAHIER AU FIL DES MOIS - JANVIER 2026

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

BONJOUR!

 @@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.☺️

 

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Nous voici déjà à la fin du mois de janvier, l'avez vous vu passé?

Moi, non! et pourtant si je devais faire un bilan mensuel, je n'aurais pas grand chose à y mettre, j'ai surtout profité de ma petite famille, fait plein de projets mais peu de réalisations, une vie tranquille de retraitée 😁 et cela se ressent dans mon cahier au fil des mois dont voici les premières pages de l'année

 

du blanc, du froid, de l'humidité et de la douceur, un mois plein de contrastes passant bien vite de la période festive à la grisaille de la météo, du blue monday mais pas que...

 

A gauche, le jardin côté verger recouvert de neige dans lequel sont venus jouer deux bonshommes de neige dessinés par Fanny et Pierre, deux de mes petits enfants gardés le weekend dernier.

 

A droite, les rubriques habituelles

La période des voeux et des galettes semble bien loin mais voici qu'arrive février avec ses festivités et les frémissements du réveil de la nature même si cette dernière ne dort que d'un oeil ☺️

 

C'est avec cet hellébore qui se cache sous un de mes skimmias que

 

je vous souhaite une belle fin de semaine

 

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com

 

Commentaires
P
Sympa ce carnet!
Répondre
D
Sympa ces pages<br /> Prendre son temps c'est chouette aussi
Répondre
D
De jolies pages..bonne soirée bises
Répondre
C
Il ne faut pas culpabiliser, tu as profité de ta famille et c'est déjà super ! le mois de février arrive avec les signes annonciateurs du printemps, de quoi stimuler les envies créatives ;-) bises
Répondre
T
De jolies pages pour janvier qui se termine déjà ! <br /> Bon week-end bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs