du 10 au 10
BIENVENUE >^.^< WELCOME!
BONJOUR!
@@@@@@@@@@@@@@@@
Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires toujours appréciés.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Cette rubrique a déjà un mois! Je ne vois décidément pas le temps passer et pourtant j'accuse un an de plus depuis hier.😄
Il y a eu plein de petites choses et plein de souvenirs emmagasinés pendant ce mois:
le plaisir d'avoir les miens près de moi, de voir grandir mes petits enfants, de voir les plus âgés être devenus d'agréables jeunes adultes,
le plaisir de partager des repas en famille ou de partager en couple un spectacle/repas dans un cabaret pour la première fois,
le plaisir de reprendre la lecture,
/image%2F0405058%2F20260210%2Fob_1fb69a_20260209-lecture-du-debut-d-annee.jpg)
le plaisir de reprendre mes aiguilles à tricoter, un temps délaissées, en ayant trois ouvrages en cours,
/image%2F0405058%2F20260210%2Fob_bd101e_20260209-encours-tricot.jpg)
le plaisir de réaliser rapidement un petit ouvrage au crochet, bien pratique depuis que je n'ai plus de verres progressifs et que je mets et enlève mes lunettes très souvent dans la journée...
/image%2F0405058%2F20260210%2Fob_a52be4_20260204-corbeille-a-lunettes-free-de.jpg)
Cette corbeille a été crochetée d'après un free de Katia en Paris de Drops au crochet 4,5.
Il y a aussi le plaisir de voir le réveil du jardin, de découvrir la première primevère, de profiter du parfum des daphnés, le soir, quand il est le plus fort,
Sans parler du plaisir qu'apportent des petits messages, des belles cartes reçues, des petits mots doux, du gâteau fait spécialement pour moi par ma petite fille Eden ...
Il y a même le plaisir de remonter le temps en rattrapant, en partie, le retard dans la réalisation des pages de mon cahier au fil des mois, en remplissant celles de juin.
/image%2F0405058%2F20260210%2Fob_599ec3_20260209-mois-de-juin-au-fil-des-mois.jpg)
/image%2F0405058%2F20260210%2Fob_5c6600_20260209-mois-de-juin-au-fil-des-mois.bmp)
/image%2F0405058%2F20260210%2Fob_2c9691_20260209-mois-de-juin-au-fil-des-mois.jpg)
Oui! 31 jours de bonheur.
Je vous souhaite une heureuse journée.
Prenez bien soin de vous
N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.
Toutes les questions ou demandes auront une réponse.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com
