Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les petits loisirs de mamieminette
20 mars 2026

Préparer Noël toute l'année- mars 2026 - cœurs ou boules? les deux!

BIENVENUE >^,^< WELCOME

Bonjour!

@@@@@

Je vous remercie pour vos passages chez moi

et pour vos très gentils commentaires laissés sous les messages précédents.

@@@@@

 

Nous voilà le 20, c'est le jour du rendez-vous pour préparer Noël tout au long de l'année, un rendez vous orchestré par  Martine Atout cœur créatif.

Pas de nouveauté d'après les modèles de mes livres, ce mois-ci, mais un essai de cœurs danois en feutrine proposés à la réalisation en février sur le forum de Guyloup

 

et j'ai repris mes fils poilus et brillants pour crocheter deux nouvelles boules en suivant le tuto mis ici: https://mamieminette.canalblog.com/2026/01/preparer-noel-toute-l-annee-janvier-entre-souvenirs-et-projets.html. Les tailles sont différentes, les fils utilisés ne sont pas de la même marque. Qu'importe! je les aime bien toutes les deux, ces petites boules. Et vous?

 

 

Je vous invite à aller voir chez Martine, ce que ce projet  de préparer Noël toute l'année a inspiré aux autres participantes.

 

J'ai beau préparer Noël toute l'année, je n'oublie pas que nous quittons l'hiver à 15h45min57s.

Je vous souhaite un très agréable printemps!

 

@@@@@@@@@@@@@@@

 

 

 

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

 

 Je vous remercie d'être passés par ici.

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Commentaires
R
Très chouettes tout ça, bravo. Bisous
Répondre
G
Bravo pour les jolis cœurs, pour les belles boules scintillantes et pour l'esprit de fêtes qu'elles véhiculent :-)<br /> Bonne journée,<br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Mamieminette ,,, <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ,,, De belles créations pour Noël 2026 ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
De belles créations..j’aime beaucoup les cœurs..douce soirée..bises
Répondre
C
Sympas les petits coeurs danois ! et oui, tes boules sont bien jolies. Noël se prépare bien chez toi ;-) je te souhaite de passer un bon week-end. Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs