Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les petits loisirs de mamieminette
16 septembre 2016

CAL DE NJUT, 37ème semaine, le carré 33

BIENVENUE >^.^< WELCOME

C'est vendredi, un vendredi plus frais et enfin  humide, un vendredi idéal pour rester à oeuvrer dans son coin salon ^.^

Si la semaine dernière, j'avais de l'avance dans mon programme, cette semaine, c'est l'inverse.... Mais je suis arrivée à terminer mon carré de la semaine pour le CAL de Njut

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

petit rappel:

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai voulu adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html ) Le projet a évolué en cours de réalisation pour arriver maintenant  à une composition en damier alternant les grands solid grannies avec des carrés composés de plusieurs plus petits....

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour ce vendredi, je devais crocheter un carré composé. et s'il a été long à assembler, c'est qu'il comporte 12 carrés de 4 tours disposés autour d'un carré de 8 . Je continue ma gamme arcs en ciel avec cet assemblage on ne peut plus coloré puisqu'il comporte toutes les couleurs choisies pour ce dessus de lit!

carr__33

carr__33

 

Je vous souhaite une douce fin de semaine avec plein de couleurs au coeur même par temps gris

à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Enregistrer

Commentaires
M
Un délice ce week end de pluie ! J'ai été me promener dans la campagne derrière chez moi, j'entendais comme elle soupirait d'aise ! Bonne suite à tous tes (nos) projets ! Bisou
Répondre
G
Très jolies les couleurs de ce carré chez moi aussi les températures ont baissé pour moi c'est mieux le hic c'est la tramontane qui souffle!
Répondre
C
Toujours aussi beau, coloré, j'aime !!! On a envie de cocooner avec les températures qui baissent doucement mais sûrement..<br /> <br /> Gros bisous, beau week-end<br /> <br /> cath
Répondre
P
Toutes les couleurs que j'aime pour un futur plaid qui va être splendide !<br /> <br /> Moi aussi, je respire enfin en Drôme-Ardèche ; passer de 34° à 17° en 24 heures, ça fait bizarre, mais ça permet aussi de reprendre de gros ouvrages sur les genoux !!!
Répondre
S
J'adore, j'adore ces couleurs arcs-en-ciel ! . .. Bravo et bon week end tout doux<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs