UNE DÉCORATION DE NOËL PAR MOIS - JUIN
BIENVENUE >^.^< WELCOME!
BONJOUR!
Nous voici à notre sixième rendez-vous pour ce projet "une décoration de Noël par mois" que ce soit pour le sapin, pour la table, pour les murs, les portes.... Et oui dans presque 6 mois c'est Noël !
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Je n'ai rien à vous montrer de Rosalie aujourd'hui.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Quant à moi, bien occupée par mes activités extérieures, je procrastine beaucoup depuis plusieurs semaines pour mes petits loisirs, parant toujours au plus pressé dans l'urgence
Les idées se bousculent mais les réalisations ne suivent pas toujours. C'est sûr qu'en s'y prenant au dernier moment, il manque forcément du matériel...
Alors, il reste les valeurs sûres et entre autres: mes pelotes de Bubble! J'ai fait mon choix, j'ai pris la blanche déjà entamée puis je suis allée faire un tour chez Drops pour trouver l'inspiration.
crocheter des étoiles, habiller un photophore.... et pourquoi pas les deux!
J'ai commencé par crocheter des étoiles d'après un tutoriel de Drops
Mais comme j'en avais déjà réalisé pour le sapin, je les ai assemblées pour faire une pendouille de porte.
En cherchant un grelot pour la finaliser je suis tombée sur ce petit lutin récupéré en janvier sur une décoration cassée, j'ai trouvé amusante l'idée de le voir suspendu aux étoiles.
Pour l'habillage du photophore, j'ai cherché un point ajouré et j'ai trouvé un tuto sur youtube qui convient bien puisque il est en plus assez élastique donc la bande assemblée en cylindre est facile à enfiler et retirer .
Voilà deux décorations de plus et qui ne sont pas pour le sapin, ce dernier devrait être déjà bien recouvert
.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
La musaraigne : http://jardindelamusaraigne.eklablog.com/une-deco-de-noel-par-mois-juin-a145285960
Marie-France: http://mariefrance61.canalblog.com/archives/2018/06/20/36481275.html
Cath chef de tribu : http://chefdetribu56.canalblog.com/archives/2018/06/20/36502423.html
Marie : https://leblogdemarie.fr/2018/06/20/noel-en-juin/
Risounel :
Tenny Tiny : http://tennytiny.canalblog.com/archives/2018/06/20/36501027.html
Caillou : http://creationscaillou.canalblog.com/archives/2018/06/21/36472958.html
CMafalda : qui fera paraître sa réalisation début juillet
Agnès et Mlle Bonbon : http://mellebonbon.canalblog.com/archives/2018/06/20/36502933.html
et
Lily la bonne fée : http://lilylabonnefee.canalblog.com/archives/2018/06/20/36491976.html#c74459925
Si j'ai oublié une participante, merci de me contacter pour que je mette la liste à jour!
NB: il est toujours possible de nous rejoindre et ce sans obligation de rattraper les mois passés ![]()
Je vous souhaite une douce journée.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Je vous remercie d'être passés par ici
õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....
à bientôt!
![]()
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/
NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com
Je clos ce billet avec une photo de mon pétunia coup de coeur, on dirait qu'un peintre l'a éclaboussé ![]()



