Mon boulet
BIENVENUE >^.^< WELCOME!
BONJOUR!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages .
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
- Et ton tricot, il avance? me demande-t-on souvent à la maison.
Ben... pour tout dire, pas bien vite. 
C'est vraiment un boulet! Je me trouve mille choses à faire avant de reprendre ses aiguilles. Mais j'ai avancé quand même, hein!
De toute façon, il va bientôt faire beaucoup trop chaud pour que je puisse le mettre ...Alors, il peut attendre encore un peu, non?
Lorsque je vous l'avais montré, il en était là:
Fin mai, malgré tout, le devant avait avancé
Je ne désespère pas, je devrais pouvoir finir ce devant dans la semaine avant de m'attaquer au manches mi longues.
Grr, je ferais 5 tailles de moins, ça irait plus vite!
... ou pas!
Le bois a été livré,
Du travail m'attend dehors. 😜
Je vous souhaite une agréable journée.
Prenez soin de vous.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Je vous remercie d'être passés par ici
N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.
Toutes les questions ou demandes auront une réponse.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/




