Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
4 septembre 2021

DOUX WEEKEND DE DEBUT SEPTEMBRE

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages .

merci chats

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Et voilà, la rentrès est faite.

Tous mes petits enfants ont repris joyeusement le chemin de l'école, sauf Jean, l'ainé, qui son bac mention Bien en poche, a été embauché par une des boîtes dans laquelle il avait fait l'un de ses stages, dès sa sortie d'Egletons, à 17 ans et demi, et bien sûr, sauf sa petite soeur Fanny qui a plusieurs années devant elle avant de rentrer à la maternelle.

Et chez vous, tout s'est bien passé?

En regardant partir Elijah qui a fait sa rentrée au CP et Eden qui est rentrée en cinquième, je réalise comme le temps passe!

Si nos enfants et petits enfants ont repris le travail, nous, nous préparons nos vacances 😅

Encore deux semaines à attendre en profitant du  jardin.

Nous avons eu un peu de pluie,  hier, enfin!

et c'est avec une rose couverte de goutelettes que je vous souhaite un excellent weekend de début septembre.

20210903 rose après la pluie 01

20210903 rose après la pluie 02

doux weekend de septembre collage 1

 

Prenez soin de vous.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super pour les rentrées réussies ! Ici, tout le monde n'est pas encore rentré, c'est parfois plus tard pour les étudiants. Bon week-end !
Répondre
C
Eh oui, une rentrée de plus, et le temps file mine de rien....<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances alors<br /> <br /> cath
Répondre
L
quellle belle rose et je suppose qu' elle sent fort bon. Ĺà rentre s' est faite chez nous aussi . Fin de l' année le 30 juin L' année prochaine changement d' horaire : rentrée le denier lundi du mois d' août .Adieu le 1er septembre !Mais en consolation , 2semaines de congé à la Toussaint , à Noël , au Carnava et à Pâques<br /> <br /> Bisous Line
Répondre
M
Merci pour ces belles roses ! Ce serait chouette d'avoir un agréable automne pour nous faire oublier cet été maussade ! Bonnes vacances
Répondre
L
Très bon dimanche à toi!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité