Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 avril 2023

Doux weekend d'avril

BIENVENUE >^.^<  WELCOME

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est avec les fleurs jaunes de mon jardin que je vous souhaite un

collage fleurs jaunes d'avril 2023

 

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie composition de photos printanières!<br /> <br /> <br /> <br /> (Mon blog a perdu toutes ses abonnées, lors d'une opération de nettoyage de la plateforme, il faudra te réinscrire si tu souhaites continuer à me suivre.)
Répondre
I
que de jolies fleurs c'est chouette<br /> <br /> moi je n'ai pas encore grand chose en fleurs dans mon jardin mis à part des boutons d'or lol
Répondre
B
C'est beau cette mosaïque de fleurs !<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
C
Merci pour tous ces éclats de soleil qui remplacent le "vrai"!<br /> <br /> Ta mosaïque est superbe.<br /> <br /> Mes tulipes sont presque toutes fanées, les primevères aussi,par contre, les pissenlits résistent vaillamment et refleurissent immédiatement après la tonte! Bon week-end et gros bisous.
Répondre
T
bon week end<br /> <br /> bisoux
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité