Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 avril 2024

Projet au Long Cours - pull Wendy de Hobbii

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

BONJOUR!

 @@@@@@@@@@@@@@@@

merci chats

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires sur les derniers messages.

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Comme chaque 5 du mois , je vous donne rendez-vous pour les PLC (projets au longs cours) organisés par Lounatine.

Je continue tranquillement d'avancer sur mon pull Wendy de chez Hobbii.

Le mois dernier, j'en étais là

Ce mois ci, j'ai terminé le corps.

 

 

Il me reste les manches, elles se feront au gré de mes envies et disponibilités 😁Je pense que vous verrez encore ce pull quelques mois ...

 

Je vous invite à aller voir les divers projets des participantes chez Lounatine, ici clic.
J'aime son idée de nous regrouper autour de projets aux longs cours de toutes sortes, elle nous incite à avancer entre deux rendez-vous. N'hésitez pas à vous joindre à nous si vous en avez envie.
 
 
Je vous souhaite une agréable journée.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il va être magnifique ton pull j'adore la couleur bisous
Répondre
D
Joli projet qui avance tranquillou…belle fin d’après-midi..
Répondre
M
oui tranquillou tranquillette, je ne suis pas pressée ☺️ alors il ne fait pas partie de mes priorités.<br /> Douce soirée
V
Jolie avancée. Bravo
Répondre
M
🌞 Merci
C
J'ai oublié de te dire que j'adore Tic et Tac au dessus de ton armoire!<br /> Bisous et bonne nuit!
Répondre
M
😄 Merci .<br /> Douce fin de weekend<br /> bises
M
Superbe, très belle avancée, à bientôt pour les manches ! <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
M
Merci pour mon avancée<br /> Pour les manches, elles attendront peut être un peu 😁<br /> Douce fin de weekend
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité