Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 avril 2024

Poisson'lympiques 2024

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

BONJOUR!

 @@@@@@@@@@@@@@@@

 

merci chats

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires sur le message précédent.

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Et voilà, Mars a tiré sa révérence en beauté avec Pâques et Avril arrive les bras chargé de poissons!

 

Voilà plusieurs années qu'Esperluette organise un échange de poissons en tous genres sur un thème choisi.

Cette année nous n'avons pas échappé au thème olympique.😁

 

J'ai eu envie de jouer avec le thème en partant sur l'idée de mettre un dossard à mon poisson mais la taille et la forme de ce dernier ont fait revoir mes ambitions à la baisse. A défaut de voir participer mon poisson, je lui ai octroyé une médaille en or en le mettant en haut du podium 🤣

Il est parti chez Martine, accompagné d'une carte sur laquelle nage un poisson en perles Hama.

 

 

Il est arrivé à bon port 🌞

 

De mon côté, j'ai été gâtée par Caro avec un sublime protège cahier brodé accompagné d'une mignonne carte.

 

Je suis ravie.

 

Vous voulez avoir des poissons plein les yeux, je vous invite à vous rendre chez Esperluette ici CLIC

 

 

Le modèle du poisson au crochet se trouve ici: https://www.youtube.com/watch?v=nUheFT2fTME&list=RDCMUC_W8nnV4NN7gukjsaCFDj5Q&index=1&ab_channel=FunnyCrochet

Le fond marin de la carte a été trouvé sur Pinterest  de même que la grille pour le poisson en perles Hama dont j'ai modifié les couleurs et la forme de la queue.

 

Je vous souhaite une agréable journée sans mauvaises farces.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt!

 

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis poissons, je ne comprends pas je suis inscrite chez toi et je ne reçois pas tes publications, enfin de compte ce changement ne marche pas mieux, bisous pour une bonne journée
Répondre
C
J'adore cet échange!<br /> Ton poisson médaillé est adorable et celui de ta carte très doué pour faire des bulles "olympiques"! Un grand bravo pour ton imagination, tu mérites aussi une médaille!<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
I
que de jolis poissons <br /> un bel échange
Répondre
M
Quel bel échange !!! Bravooo à vous 2!!! Bonne journée 😘😘🖐
Répondre
D
Bravo à vous deux
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité