Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 mai 2024

DOUX MOIS DE MAI

BIENVENUE >^.^<  WELCOME

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

JE VOUS SOUHAITE UN DOUX MOIS DE MAI.

Que ces quelques brins de muguet de mon jardin vous portent bonheur. 😊

Je m'excuse de mon manque de présence sur la blogosphère: Des occupations loin de mes loisirs habituels et de mes petits mondes mangeant temps et énergie n'en tiennent éloignée. J'espère un retour à la normale d'ici cet été, une fois la maison de mes parents vendue.🤞

 

 

 

Prenez bien soin de vous,

à très bientôt.

 Je vous remercie d'être passés par ici

 

au revoir merci fleurs

 

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolis brins porte-bonheur ! Courage pour cette vente, il semblerait que ce ne soit pas le meilleur moment ... Bon week end
Répondre
G
Merci pour tes jolis brins, qu'ils t'apportent le bonheur à toi aussi, et à tous ceux que tu aimes.<br /> Doux mois de mai pour toi également :-)<br /> Bises
Répondre
N
Merc, pour ton muguet, prends surtout soin de toi, j'espère que tu vendra plus vite que moi, j'ai mis 5 ans pour vendre la mienne<br /> bisous
Répondre
T
merci Mamieminette pour ce beau message et ce bouquet de muguet<br /> bon courage à toi pour la vente de la maison des parents, toujours un moment difficile<br /> beaui mois de mai
Répondre
C
Merci pour tes jolis brins de muguet ! tout plein de bonheur pour toi aussi et du courage, car ce n'est pas facile de vider une maison chargée de souvenirs. Bonne journée !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité