Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 mai 2024

Projet au long cours - le pull Wendy

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

BONJOUR!

 @@@@@@@@@@@@@@@@

merci chats

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires sur les derniers messages.

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Comme chaque 5 du mois , je vous donne rendez-vous pour les PLC (projets au longs cours) organisés par Lounatine.

Je continue tranquillement d'avancer sur mon pull Wendy de chez Hobbii.

Le mois dernier, j'en étais là

 

Contre toute attente, quelques jours avant notre rendez-vous, j'ai pu prendre le temps de sortir mon ouvrage afin de lui rajouter une manche, tricotée avec un jeu de 5 aiguilles.

 

 

Je tenterai peut-être le magic loop pour la deuxième 😁

 

 

Je vous invite à aller voir les divers projets des participantes chez Lounatine, ici clic.
J'aime son idée de nous regrouper autour de projets aux longs cours de toutes sortes, elle nous incite à avancer entre deux rendez-vous. N'hésitez pas à vous joindre à nous si vous en avez envie.
 

 

 
 
Je vous souhaite un agréable dimanche et une douce semaine

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup de pull il sera très beau.Bravo !
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
C
Un joli pull qui sera vite terminé maintenant!<br /> Gros bisous.
Répondre
T
Coucou , ce pull sera beau !! belle avancée !! bravo et bonne continuation !!<br /> Bonne soirée , bises
Répondre
R
Il va être magnifique ce pull bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité