Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
30 mars 2024

JOYEUX WEEKEND PASCAL

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

BONJOUR!

 @@@@@@@@@@@@@@@@

 

merci chats

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires sur le message précédent.

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Après les rafales tempêtueuses d'hier, le jardin retrouve un semblant de calme sous une pluie bienvenue.

Il n'a pas été facile de prendre les photos du jardin avec le vent qui soufflait déjà bien, avant-hier, mais c'est avec plaisir que je vous en offre ses fleurs en vous souhaitant un

 

joyeux weekend de Pâques

 

malgré la météo.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt!

 

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le partage des jolies fleurs de ton jardin et joyeuses pâques à toi, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
Joyeuses Pâques à toi aussi
Répondre
M
Merci pour ton beau jardin fleurit et joyeuses pâques ,bises
Répondre
C
Merci pour ces jolies fleurs accompagnées de belles décorations de Pâques!<br /> Bonne fin de week-end et gros bisous.
Répondre
M
Un jardin bien fleuri, oui il a bien plu la terre est détrempée, belle fête Pascale !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité