Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 septembre 2014

faire l'écureuil

Le bonheur c'est simple comme un deux colis ô;ô

Je n'arrête pas de rallonger ma "to do list"! Je me promène de blog en blog, de site en site... et hop! une envie surgit et vient rajouter une ligne à une liste déjà trèèèèèès longue!

Du coup, je regarde mes stocks (qui parfois me créent d'autres envies) et me dis qu'il faudrait les compléter (* ; *)" et oui, je ne sais pas pour vous, mais mes projets demandent toujours des matériaux que je n'ai pas.....

Alors, je joue à l'écureuil: j'entasse, j'emmagasine, j'amoncèle, je remplis , je bourre...

Toutes mes réserves sont pleines à craquer et pourtant j'achète encore...

Aujourd'hui, j'ai reçu deux colis de fils drops!

le contenu du premier:

achat_22_septembre_2014_laine_drops_a_very_bad_sheep

les cotons commandés chez "a very bad sheep" petit site très sympa  avec plein d'idées, des concours, de la bonne humeur ( et des boutons en cadeau à chaque commande ;-D)

Pour s'y rendre, c'est à portée de ce clic: http://averybadsheep.wordpress.com/

 

et le contenu du deuxième:

achat_22_septembre_2014_laine_drops_Kalidou

les laines commandées chez Kalidou, site d'entreprise familiale possédant un très grand stock, le premier en France à avoir proposé les produits DROPS.

Pour s'y rendre, c'est ici: http://www.boutique-kalidou.fr/

J'aime les deux fournisseurs >^,^< et je commande du coup en fonction des promos ou du stock....

Bon! l'écureuil que je suis n'achètera plus de laine avant l'été prochain l'année prochaine >^,^< Mon panier à ouvrages déborde et plus rien ne rentre dans mes boîtes et sacs ...

JE N'AI PLUS QU'A ME METTRE AU TRAVAIL POUR FAIRE DE LA PLACE

 

Je vous souhaite de ne jamais avoir à manquer

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir j<br /> <br /> je vois que tu est comme moi tu n est jamais rassasiez moi aussi j achete toujours et pourtant j ai des meuble pleins a craquer mai bon je suis toujours comme toi tentée bonne soirée a bientot
Répondre
L
Oh la la, je crois bien que j'ai les mêmes symptômes. ..Est ce que c'est grave, docteur? 😷
Répondre
B
Idem j'ai 4 caisses ds ma chambre remplies de laines plus des sachets de laine trouvées en brocantes!!!plus les restes ds le grenier!!!il faut que je fasse des sachets de lavande pour éviter l'invasion de mites!!j'aodre tt ce que tu as commandé et je suis comme toi je peux en racheter alors que j'en ai des tas!!!!bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité