Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 mars 2015

CAL DE BARBAMAMA 2, cinquième mardi: toute petite avancée

Bienvenue >^.^< Welcome!

Le moindre qu'on puisse dire pour cette deuxième version du cal proposé par Barbamama ici:   http://barbamarie.canalblog.com/archives/2015/01/10/31290374.html c'est qu'il avance lentement!

Seulement un peu plus d'1m50 de douce chaleur... pas assez pour commencer la bordure que j'ai choisie, même si cette dernière est large ô,ô

crochet_cal__tole_Barbamama_2_5_me_mardi

J'aurais dû emporter mon ouvrage pour crocheter dans la voiture le weekend dernier....

ô.ô Allez! je ferai mieux pour la semaine prochaine! (ou pas.....)

Pour voir les étoles des autres participantes à ce cal, rendez vous sur le blog de Barbamama  (clic ici: http://barbamarie.canalblog.com/archives/2015/03/17/31720923.html )

 

Je vous souhaite d'aller de l'avant avec bonheur

à bientôt

bonus_17_mars_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, enfin un moment pour venir voir ton article ! Qu'elle est belle cette couleur, ça va être superbe !<br /> <br /> bonne journée, avec le soleil j'espère, ici c'est le cas<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
M
J'adore ton étole !! bises. Gaby-et-les-minis
Répondre
S
On se noie dans ce bleu si bleu!!! un avant goût des vacances?<br /> <br /> Hâte de voir la bordure que tu lui réserve
Répondre
M
très " chouette" , le point est magnifique !!!! j'aurai aimé participé à ce cal mais je ne sais pas crocheter , je fais juste des mailles serrées alors , un si joli point c'est impossible pour moi ....<br /> <br /> Bonne soirée et bisous mamieminette .
Répondre
M
L'essentiel étant d'être là ! Bon, moi je suis contente d'avoir terminé et comme je trouvais ce fil très fade, j'ai fait une bordure vitaminée ! Bonne journée, bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité