Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
16 mars 2015

paletot en Aviso

Voilà! j'ai fini le paletot en Aviso.

Et je ne me dis pas bravo! *~*

Pour la partie tricot, j'ai fait mieux mais c'est surtout dans l'assemblage que je me suis dépassée en nullité!

Car comme d'habitude, j'ai voulu défaire ce qui ne me plaisait pas et j'ai alors accumulé les bêtises..... Le tout reste présentable et mettable mais j'aurais tellement voulu faire mieux pour ce petit garçon amateur de petites bêtes qui va fêter ses deux ans....

tricot_paletot_aviso_mars_2015_fini

L'encolure est fermée par un joli bouton feuille acheté à la droguerie et pour faciliter le boutonnage, j'ai utilisé du fil élastique pour faire la boutonnière.

Comme je l'avais dit, je lui ai rajouté une poche kangourou, c'est à mon avis indispensable pour mettre tous les petits trésors qu'un garçonnet peut trouver sur sa route. Et petit clin d'oeil à un de ses centres d'intérêt, j'ai cousu une feuille crochetée avec deux boutons coccinelles fixées dessus.

Vous en pensez quoi?

Je vous souhaite d'êre satisfaits de votre travail

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est encore plus beau maintenant !!!! j'adore l'ajout de coccinelles ça le personnalise encore plus <br /> <br /> on est vraiment toutes les mêmes toujours aussi critique de nos travaux
Répondre
M
superbe ce gilet et très joli cette poche kangourou avec la feuille et les coccinelles , j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bonne soirée , à bientôt.
Répondre
M
BONJOUR <br /> <br /> bravo pour le paletot il est tres beaux <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Ben moi je ne vois pas les défauts en tout cas ! Il me semble vraiment chouette et je pense que ce petit garçon va le porter longtemps... Super l'idée de la poche, je n'y aurais pas pensé !<br /> <br /> bisous du mardi ensoleillé<br /> <br /> cath
Répondre
M
Je ne lui trouve pas de défaut à ce joli paletot, sauf peut-être la couleur pour un futur baroudeur ! En tout cas bien pratique avec le capuchon anti courants d'air et la poche à trésors ! Bonne nuit, à bientôt
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité