Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
24 février 2016

résultats du sondage

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Hier, vous avez plébiscité le choix de la BABETTE BLANKET! de façon presque unanime je dois dire !!! et je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à mon appel ^.^

alors j'ai choisi .........de rester sur le premier choix  (ooops ¨#°-°# )

Non! je n'ai pas l'esprit de contradiction  et j'ai été heureuse de lire vos réponses mais voilà j'ai un gros cas de conscience vis à vis du CAL de Njut!

M'inscrire à un CAL est pour moi un engagement et je n'arrive pas à me résoudre à y renoncer et à ne pas respecter ses règles....

carr_s_les_7_premiers

D'autres arguments peuvent étayer mon choix:

> Même si la Babette Blanket était LE plaid que mon mari avait repéré, l'assemblage de mes carrés lui plait bien aussi (je dois dire qu'il a fallu que je lui remontre les Babette blankets pour qu'il voit la différence avec mon début de plaid ö,ô)

carr_s_les_7_premiers_regroup_s_pour_avoir_une_id_e_du_rendu_final

> Je suis mal partie pour composer une belle Babette blanket pour laquelle je pense qu'il vaut mieux partir du schéma de la combinaison des carrés à réaliser que d'essayer de combiner des carrés réalisés et pour laquelle je préférerais des grannies dont le nombre de rangs est un multiple de 3 : 3, 6, 9, 12, 15, 18 (et pourquoi pas deux ou trois carrés de 21 ou même 24 rangs...) permettant un bien plus grand choix de combinaisons que mes carrés à 4, 8, 12 et 16 rangs.

MAIS J'AIME LA BABETTE!

Alors je me dis que j'ai bien assez de pelotes 'Idéal' de BDF pour en réaliser une,  plus petite que notre plaid dessus de lit, un plaid pour notre salon...

Est-ce que l'aventure vous tenterait aussi? et quand? pour moi je verrais bien ça pour cette fin d'année, en septembre par exemple. Ce serait super d'être plusieurs à réaliser ce projet ^.^

En attendant je continue ma "presque Babette Blanket" qui devrait être terminée en décembre

carr_s_les_7_premiers

Je vous souhaite de ne pas crouler sous les projets....

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu fais bien de choisir ce qui TE plaît ! Cela sera très beau, de toutes façons !
Répondre
M
Encore moi ! J'aime beaucoup la blanket sur la bannière de Lilaël<br /> <br /> http://lilael.canalblog.com/ une chouette blogamie !
Répondre
M
Ce qu'il y a de bien au fait de sortir de chez moi pour me rendre à un Tricot thé et le lendemain de participer à un anniversaire à l'autre bout de la Suisse, c'est qu'à mon retour les décision sont prises ! J'aurai aussi dit "blanket", peut-être bien que je serai tentée par un Cal. Je comprends le fait qu'inscrite à un Cal ou autre projet collectif, tu t'y tiennes. Je suis pareille et ai parfois terminé des Kal ou Sal sans enthousiasme juste pour la parole donnée, on ne se refait pas ! A bientôt, bisou
Répondre
T
Tu vois tu as trouvé la solution , realiser les deux je trouve que c'est une belle idée. Bises bonne journée
Répondre
C
Ton plaid va être superbe, le plus important est qu'il plaise à ton mari et à toi. Bises.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité