Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 août 2016

LECTURES d'été (suite)

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Je reviens sur mes lectures de l'été.

Comme en juillet, celles d'août n'ont pas manqué de diversité!

Pas de romans policiers ce mois ci (c'est plutôt rare)

 

lectures_ao_t_2016

Quand je vous dis que mes lectures sont variées lol

Un petit tour côté verso

 

lectures_ao_t_2016_verso

J'ai adoré "Wisconsin" <3

Pour le livre de Despentes, il interpelle même si son style très particulier peut rebuter... Les lettres de Calamity montrent combien la vie de certaines figures légendaires peut être triste et solitaire. Quant au dernier, je l'ai lu lentement (mon anglais reste de l'anglais scolaire donc pas excellent du tout ô;ô), C'est un cadeau de Marichéri qui sait que j'adore Beatrix Potter, il est magnifique!

Oh! j'allais oublier ! J'ai lu aussi des livres pour enfants avant de les offrir ^,^ dont ce dernier bien sympa:

lectures_ao_t_2016_bonus

 

Je vous souhaite de bonnes lectures ^;^ avec la canicule, c'est une bonne activité ;-) autrement il y a "jouer au chat",  version cat évidemment!

 

30_juillet_2016_hamac___chat_improvis_

 

à bientôt

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolies lectures de vacances !<br /> <br /> Je suis comme toi, j'aime varier !
Répondre
C
Belles lectures effectivement !! J'adore la photo du chat moi !!!! bon ici toujours pareil, Zola pour moi et Michelet pour Philippe, mais il va devoir mettre un peu de côté pour lire d'autres livres (notamment de maths )<br /> <br /> bisous du soir, belle et douce soirée à vous deux<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité