Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 mai 2018

DOUX DIMANCHE PRINTANIER

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Il fait beau, les oiseaux chantent à tue tête!

Au jardin, c'est une explosion de couleurs: jaune, orange, rose, bleu, violet.....sans oublier la belle palette de verts!

Cette quinzaine a été marquée par la floraison des genets






le début de floraison des bleuets

bleuet

 

et celle des roses

20180505 rosier 01

20180505 rosier 02

20180505 genet 05

 

 

Un vrai plaisir de passer du temps au jardin!

Je vous souhaite un agréable dimanche printanier.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique jardin. C'est du soleil dans le cœur. J'habite en immeuble et cela me manque beaucoup, aussi j'admire ces belles photos d'un très joli jardin. Bises
Répondre
L
Je suis épatée, chez moi tout est encore en sommeil...
Répondre
R
Que de superbes photos, avec de magnifiques couleurs! :)
Répondre
V
Très jolies photos.
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce partage. C'est tellement merveilleux quand la nature s'éveille. Je ne m'en lasse pas. Bonne journée. Xxx
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité