Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 septembre 2020

Ils se sont dit oui >^.^<

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

gif-texte-animes-M18IIZPoNC.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

20200919 un papa très fière et une mariée rayonnante

Elise et Marc Antoine se sont enfin dit oui en ce joyeux weekend pluvieux.

20200916 vivent les mariés

 

bien entourés de leurs amis et de notre famille, celle du marié n'ayant pu venir pour cause de suspicion de covid.

20200919 mariage photo famille sans retouche

 

Les familles de nos fils nous ont bien amusés en s'habillant tout de bleu sans se concerter.

La pluie s'était arrêtée gentiment pour la séance photo à la sortie de la mairie.

 

 

Les mariés avaient choisi un superbe endroit pour les festivités qui ont duré tout le weekend avec nuité sur place. https://www.chateausaintbonnet.com/under/index.html

 

20200920 mariage vue de la chambre

 20200919 la salle de réception

Le grand préau à l'entrée de la salle de réception a été bien apprécié quand la pluie nous a fait déserter la terrasse avec vue imprenable sur la vallée de la Brévenne.

20200920 le préau sous la pluie

20200919 mariage terrasse désertée

20200920 mariage vue du château

 Ne dit-on pas mariage pluvieux, mariage heureux? Une longue et heureuse vie ensemble, c'est bien tout ce qu'on souhaite à nos deux jeunes mariés  >^.^<

20200919 bouquet de table

Une page se tourne, plein d'autres pages restent à écrire. Me voilà vraiment prête à revenir sur la blogosphère.  

 

à très bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici.

soleil bisous

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

PRENEZ SOIN DE VOUS

au revoir merci fleurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ils sont magnifiques ! Félicitations !!!
Répondre
V
avec du retard félicitation aux jeunes mariés, une magnifique robe et le plus beau jour dans un endroit magnifique ,bravo <br /> <br /> mon neveu n'a pas plus se marier cette année car son mariage aurait du être pendant le confinement grr!!! mais il feront la noce j'espère l'année prochaine si cela va mieux avec cette covid<br /> <br /> bises
Répondre
V
Tout mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.<br /> <br /> Le covid complique bien des choses.
Répondre
R
je souhaite beaucoup de bonheur à Elise et Marc Antoine... ils sont radieux et tellement beaux! merci pour le partage<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Une nouvelle étape de franchie et de la plus belle des façons ! toutes nos félicitations à ce superbe couple, et vive les réunions de famille !!!!<br /> <br /> re-bisous<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité