Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 avril 2024

Doux weekend printanier

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

BONJOUR!

 @@@@@@@@@@@@@@@@

 

merci chats

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires sur les messages précédents.

 

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Le vent a tourné, le vent de sud a laissé sa place au vent du nord qui en a profité pour nettoyer le ciel

Au jardin, les tulipes perdent leurs pétales, après le jaune, c'est une explosion de blancs, cognassier, fraisiers, oranger du Mexique, spirées ... mais les couleurs ne sont pas en reste! vives ou pâles, elles nous offrent une belles palette dont voici un bien petit aperçu pour vous souhaiter un

 

 

Je vous souhaite également une très agréable semaine; je serai absente de la blogosphère, nous partons en vacances avec Eden et Elijah. J'ai cependant programmé deux messages pour les rendez-vous mensuels du 15 et du 20.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous remercie d'être passés par ici.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt!

 

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies fleurs
Répondre
C
Un régal pour la vue, merci pour ces jolies couleurs qui font du bien au coeur!<br /> Bonnes vacances, profite bien d'Eden et Elijah.<br /> Gros bisous.
Répondre
R
Magnifique.... Bonne pause bisous
Répondre
C
C'est beau
Répondre
G
Tes fleurs me font rêver !<br /> Passez tous une belle semaine :-)<br /> Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité