Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
4 mars 2023

Doux weekend de début mars

 

C'EST AVEC

CES QUELQUES FLEURS

DU JARDIN

QUE JE VOUS SOUHAITE

UN DOUX WEEKEND

DE DEBUT MARS. 

au revoir merci fleurs

20230304 forsythia après les gels

Le plus précoce de nos forsythias ne semble pas avoir souffert de la reprise des gelées.

20230304 crocus

Les crocus privés des herbes sui leur servaient de tuteurs ont piteuse mine après le désherbage.

20230304 Daphné

Les daphnés continuent de fleurir tout comme l'hellebore de Noël en pleine terre

20230304 hellébore tardive

alors que celle en pot entame juste sa floraison,

20230304 premières violettes

 

tout comme les violettes sauvages qui s'invitent un peu partout dans le jardin, y compris dans la planche de fraisiers.

Les fleurs d'hiver s'éteignent peu à peu, le prinstemps s'installe au jardin malgré les derniers froids et avec lui reviennent les travaux de jardinage.

(et il y a de quoi faire!)

 

à bientôt 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies photos
Répondre
L
Merci pour ces jolies fleurs! Doux dimanche!
Répondre
T
Les fleurs sont du baume au coeur Merci pour le partage<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
M
Quel joli partage. Merci😍😍😍😘😘
Répondre
D
merci pour cet article fleuri et printanier<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité