Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 juin 2023

BON WEEKEND DE MI JUIN

BIENVENUE >^.^<  WELCOME

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est avec ces quelques fleurs du jardin

20230610 lys 01

20230606 géranium vivace bleu

20230609 escholtzia 01

 que je vous souhaite un

 

DOUX WEEKEND.

 

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Oui le Lys Blanc est magnifique. Il me rappelle un cygne blanc glissant sur les eaux d'un lac. Ma mère les appelait "Bâton de Jacob" mais ma femme me dis que ce sont les passe rose que l'on surnomme ainsi ? Ou est la vérité alors ??????? Bonne journée sous le soleil avant les orages pour demain... CM
Répondre
D
LE JARDIN C'EST LA NATURE EN MINIATURE A DIT UNE FOIS UNE ÉMINENCE GRISE, IL AVAIT BIEN RAISON !!!<br /> <br /> JE CROIS QUE L'ON RECHERCHE DANS TOUT CELA NOTRE ÉQUILIBRE PAR LA COULEUR LA LUMIÈRE AUSSI !!!
Répondre
L
Je te souhaite une belle semaine!
Répondre
C
Merci pour tes superbes photos, j'adore les fleurs et le jardin est un régal en ce moment.<br /> <br /> Bon dimanche, bonne fête à Marichéri et gros bisous à vous 2.
Répondre
R
Merci toi aussi bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité