Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 juin 2023

Préparons Noël toute l'année - une grattounette pour les fêtes

BIENVENUE >^.^<  WELCOME

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Nous sommes le 20, c'est le jour du rendez vous du projet partagé "Noël se prépare toute l'année"  organisé par Martine ( atout coeur créatif )

J'ai repris ma bubble mais cette fois je n'ai pas crocheté de boules pour décorer des sapins. Non! j'ai crocheté une grattounette qui donnera un petit air de fête dans la cuisine de celle à qui elle est destinée.

20230620 grattounette

Fil bubble creative de Rico Design argent et or , crochet 4, modèle personnel dont le tuto est ici CLIC. Le coeur doré a été crocheté et cousu.

Voilà encore une bien petite partcipation, finie trop tardivement pour en envoyer la photo à Martine. Je vous invite à voir les ouvrages très variés des autres participantes plus consciencieuses ici CLIC

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une gratounette super décorative qui va faire scintiller la cuisine ! bonne idée !<br /> <br /> bises
Répondre
R
super ton idée !!!! bizous
Répondre
M
J'adore les coeurs surtout dorés !
Répondre
D
C’est une très bonne idée..
Répondre
C
Un fil qui se prête à tellement d'interprétations, bravo !<br /> <br /> bisous bretons d'une Cath qui court, qui court....
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité