Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
11 avril 2021

DÉFI 2013 ET PLUS - Broderie pour carte - avril , première partie

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires laissés sur les précédents messages.

merci chats

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est à nouveau le jour de notre rendez vous broderie  bimensuel sur le blog collectif  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)

BRODERIE 01

image trouvée sur le net avec recherche gif broderie gratuit

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Pour ce rendez-vous, j'ai délaissé les bavoirs pour faire une nouvelle carte brodée.

Je l'ai juste commencée:

20210411 broderie vase et bouquet 01

J'ai terminé le vase, il me reste à finir le bouquet qui heureusement n'a pas de points de noeud. 

Dans la grille originale, proposée ce mois-ci sur le forum de Guyloup, le bouquet est entouré d'un cadre, deux papillons volent de chaque côté et les deux mots "with love" prennent place en dessous du vase.

Je ne suis pas sûre de pouvoir tout caser dans le passe-partout de la carte. Je ne ferai pas le cadre qui n'apporte pas grand chose et j'essaierai de broder le reste quitte à déplacer un peu les motifs.

Je devrais vous montrer la carte finie au prochain rendez-vous.

 

A défaut d'un beau bouquet de fleurs brodées, je vous offre quelques fleurs de mon jardin qui ont survécu au gel.

20210411 tulipes

20210411 coeur de Marie

20210410 cognassier

Par contre notre jeune plaqueminier, lui, l'a bien subi.

20210410 plaqueminier et gel d'avril

J'espère que la nouvelle vague de froid annoncée pour cette semaine, ne fera pas de nouvelles victimes.

 

Je vous souhaite un agréable dimanche bien au chaud.

Prenez soin de vous.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie carte en devenir ! Le gel a été terriblement destructeur cette année malheureusement ☹️
Répondre
H
très beau début. Nos 2 abricotiers sont grillés. J'espère que le mirabellier va tenir le coup. Bisous
Répondre
L
Bonsoir<br /> <br /> Jolie broderie. J'aime beaucoup les fleurs et en particulier le cœur de Marie. Oh ce froid cause bien des dégâts. Je ne sais pas si nous aurons des fruits...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je crois que CB a avalé mon commentaire ! Jolie carte de voeux en devenir et j'adore les coeurs de marie, mais eux ne se plaisent pas dans mes plates-bandes, sniff. Le gel a sévèrement sévi, on va payer les fruits à prix d'or.
Répondre
V
jolies fleurs; et une carte qui sera ravissante;<br /> <br /> bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité