Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
23 janvier 2023

échanges avec ma fille

BIENVENUE >^.^<  WELCOME

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Depuis quelques années déjà, ma fille et moi échangeons des cadeaux d'avent. 

Cette année, Elise a voulu innover. Elle m'a proposé de faire un avant Halloween contre un avant Noël.

C'est ainsi que les 4 dimanches avant le 31 octobre, j'ai ouvert un joli paquet surprise de sa part pour y découvrir d'adorables cadeaux:

20221029 cadeaux halloween semaine 1

20221029 cadeaux halloween semaine 2

20221029 cadeaux halloween semaine 3

20221029 cadeaux halloween semaine 4

 

J'adore! Je me mets même à utiliser mes marqueurs 😅

Si la pelote n'est pas encore sur mes aiguilles, la pochette grise est  bien utilisée en me permettant de ranger mon petit ouvrage en cours (chaussettes, amigurumi ou vêtements de poupée) et la jolie lavette automnale est déjà en service.

Dès fin novembre, c'était à mon tour de la gâter

202212 calendrier avent Elise 1

202212 calendrier avent Elise 2

202212 calendrier avent Elise 3

202212 calendrier avent Elise 4

Ils sont chouettes nos échanges 🥰🤍❤️ non?

Le petit gnome a été crocheté d'après un modèle de  @muffi_corn Je suis fan de ses créations.

 

 

JE VOUS SOUHAITE DE SUPERBES ECHANGES. 

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un très bel échange! J'ai un faible pour les marqueurs, la tasse, la règle à chaussettes! ;) Les peignes sont très utiles et le gnome de Noël est parfait! Bon vendredi, MamieMinette!
Répondre
K
trop chou ces petites attentions, je trouve vos cadeaux vraiment sympa ! merci pour le partage
Répondre
C
Voilà une bonne idée cet échange entre vous 2, une occasion supplémentaire de se faire des petits cadeaux. Très sympa ! bon week-end et à bientôt
Répondre
D
bonne idée qui change des habitudes<br /> <br /> De bien jolis cadeaux. Passe un bon WE
Répondre
N
c'est très joli j'adore le gnome il est très joli<br /> <br /> gros bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité