Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 mars 2023

Préparons Noël toute l'année - BOULES EN BUBBLE

Message planifié

 

BIENVENUE >^.^<  WELCOME

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

En ce moment, je suis abonnée aux petites réalisations, celles qui ne prennent pas beaucoup de temps ni d'énergie 😁   

Pour le projet "Noël se prépare toute l'année" chez  Martine ( atout coeur créatif ) je n'ai pas dérogé à la règle; j'ai choisi de réaliser une série de nouvelles boules en bubble. Mes petits enfants les adorent et pour ma part; je dois dire que j'aime autant les réaliser que les voir scintiller dans le sapin

Voici les deux premières de la série, d'autres sont prévues en rouge, en blanc, en argent,  en or encore et dans différentes tailles.

20230318 boules de Noël

Fil Creative Bubble de Rico, crochet 4, modèle Rico Design

Au passage, je partage avec vous ce mignon bouquet de roses offert par Marichéri.🌞

Nous sommes le 20, jour de ce projet mais nous serons aussi officiellement au printemps, ce soir, alors je vous retrouve bien vite pour un deuxième message, celui pour le défi des tricoteuses des 4 saisons

 

Je vous souhaite une agréable semaine.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt.

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique bouquet de roses oranges, mes préférées!<br /> <br /> Les boules sont superbes et originales, bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
coucou et bravo,j'aime bien ton idée de boule en fil brillant,çà doit être joli avec les reflets des lampes dans le sapin,bisous
Répondre
M
Quel superbe bouquet ! Roses épanouies et boules scintillantes se mettent réciproquement à l'honneur. Bravo pour l'idée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
de belles boules dans un beau bouquet de roses !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bien sympas ces boules!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité