Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
10 mars 2024

Bon dimanche

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

BONJOUR!

 @@@@@@@@@@@@@@@@

 

merci chats

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires sur le message précédent.

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Le calme est revenu dans le jardin, cette nuit.

Le vent a soufflé fort, nous y sommes habitués

 

ce n'est pas facile de photographier certaines fleurs bien agitées😁

Ce vent a cassé le tronc d'un des arbres mourants des voisins qui s'est abattu chez nous, cassant la barrière au niveau du parc aménagé pour les enfants, dans la pointe de notre terrain, peu avant 13 heures. Il n'y a pas plus de dommages que la barrière cassée et c'est heureux.

Il y aura du nettoyage à faire, l'arbre s'est disloqué dans sa chute. 😅 mais pas avant que tous les constats ne soient faits, ce qui va prendre un certain temps en absence des voisins.

Les enfants attendront pour profiter des aménagements du parc.

 

Je vous souhaite une fin de weekend calme et sans intempéries.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt!

 

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme ici...vrnt. pluie des dégâts un peu partout bonne journée
Répondre
T
Coucou , de bien jolies fleurs !! heureusement pas trop de dégât !!<br /> Bonne semaine , bises
Répondre
M
merci pour tes jolies fleurs et bon dimanche ( un peu tardif !)<br /> des arbres sont aussi tombés dans la commune, beaucoup d’arbres sont fragilisés par la sécheresse, pas drôles quand ils tombent sur ta clôture, espérons que les dégâts seront vite réparés…<br /> bises
Répondre
M
C'est la tempête Monica, on voit bien que l'arbre est pourri, les fleurs sont superbes un véritable feu d'artifice de couleurs ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
G
Merci pour ces jolies photos de fleurs :-)<br /> J'espère que vos voisins vont vite faire le nécessaire afin que les enfants puissent profiter de leur coin dès que le beau temps le permettra. Et qu'ils vont s'occuper des autres arbres restants dans le même était autour de celui-ci, au cas où.<br /> Douce soirée,<br /> Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité