Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 septembre 2013

du matin au soir

J'adore ma vie de retraitée!

Je choisis ce que je veux faire, à quel moment, pendant combien de temps... Quel luxe!

Pour le moment c'est tricot le matin et activités "sylvaniesques" l'après midi >^;^<

 

Pour le tricot, il avance tranquillement, je viens de finir le deuxième devant.

Pour les activités "sylvaniesques", j'ai commencé les décors et accessoires et même réalisé mon premier déguisement aujourd'hui pour le challenge d'Halloween!

 

A mon actif: deux courges et deux balais en WePam et un vêtement de diablotin en feutrine pour un bébé. (tutoriels et autres photos, sur le forum d'Alice, rubrique "vos projets d'artistes" sujet "Halloween en Sylvania")

 

Challenge_halloween_d_buts

Mes objectifs de la journée sont atteints ^,^ Je vais pouvoir profiter de Mari Chéri!  Du moins quand il sera rentré! *~*

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité