Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 novembre 2013

un coeur, deux coeurs, trois coeurs ...et plein d'autres en préparation

La première neige de la saison est tombée >^,^<

Qu'il fait bon rester chez soi, auprès d'un bon feu, en compagnie des chats qui préfèrent évidemment la chaleur du poêle au vent et à la neige!

L'hiver , tout comme l'année dernière, a envie de s'installer un peu vite à la place de l'automne, me rappelant que les fêtes approchent et qu'il serait temps d'accélérer un peu le mouvement !

C'est aussi la période du grand tri de vêtements, il faut faire de la place dans les pacards autrement je ne pourrais pas y cacher les cadeaux!  LOL

C'est un moment un peu déprimant que celui où on doit faire le deuil de vêtements auxquels on tient, gardés de côté depuis un certain temps en espérant qu'un jour on perdra assez de poids pour pouvoir les remettre... déprime renforcée par la corvée de repassage des vêtements retrouvés froissés dans les piles *~*

Vite un petit coeur pour me remonter le moral ^,^

Le deuxième coeur, achevé hier, ne me plaisait pas trop. Mari Chéri, consulté à son retour de l'école n'a pas été emballé non plus °n° . Nous sommes tombés d'accord: le vert brillant des feuilles de houx du dress it up est trop criard, la couleur est de trop à notre goût.

couture_coeur_Tilda_2

J'ai décollé les dress it up et je les ai remplacés par des noeuds en ruban.

Aujourd'hui, j'ai terminé mon troisième coeur. Mes trois premiers plaisent beaucoup à Mari Chéri qui voudrait que j'en fasse plein! ô;ô Moi, je pense plutôt en faire encore deux pour le sapin avec mon reste de ruban et utiliser les derniers coeurs coupés pour orner la couronne de l'avent.... peut-être....

couture_coeur_Tilda_3

 

Je vais donc rester dans les teintes de rouge/blanc/écru/doré/brun pour continuer ma fabrication.

Mais je vais sans doute faire une petite pause dans cette dernière car aujourd'hui j'ai reçu mon colis de VBS avec un panier en feutrine grise pour ranger mes encours et que j'ai bien l'intention de customiser! et plein de petites choses pour décorer cartes et sapins en We Pam par exemple ;-P

achats_VBS_re_us_le_20_novembre_2013

 

DEMAIN EST UN AUTRE JOUR.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mignons tes petits coeurs! J'y repenserai l'année prochaine quand je décorerai touuute la maison.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité