Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 janvier 2014

voeux, bilan et bonnes résolutions

bonne_ann_e_2014

Je vous souhaite une bonne année 2014!

Qu'elle soit riche d'amour, de bonheur, de créations!

Que vous la traversiez en bonne santé!

Que vos projets les plus chers se réalisent!

 

A l'occasion de cette nouvelle année, comme beaucoup de personnes, j'ai fait un rapide bilan de l'année passée et bien sûr, j'ai pris des bonnes résolutions pour 2014. ô;ô

Pour ce qui concerne mes petits loisirs, le mot d'ordre est encore plus! LOL

Plus de tout: tricot, crochet, we pam, accessoires sylvanians mais surtout plus de couture (pour humain) et de dentelle, deux activités un peu délaissées en 2013!

;D De quoi enrichir mon blog!

à suivre!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité