Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
9 février 2014

Mon jour à moi ^.^

Aujourd'hui était mon jour à moi...mon anniversaire... 57 ans déjà!

(Pfiou si je veux avoir le temps de faire tout ce que j'aimerais faire, il m'en faudrait encore bien autant ! LOL)

Certains me l'ont fêté par téléphone, d'autres par mail ou cybercartes ou encore de vive voix ô.ô

Et comme toujours j'ai été hyper gâtée par d'adorables cadeaux si bien choisis pour me faire plaisir!

à vous de juger:

tulipes, vase ampoule et rose éternelle dans sa belle coupe originale:

 

papotages_cadeaux_anniv_2014_fleurs_et_cie

 

livres et DVD de filles à regarder entre mère et fille, entre soeurs  ;D ou amies

papotages_cadeaux_anniv_2014_livres_et_dvd

 

autres livres révélateurs de mon loisir dominant ces derniers temps >^,^<

papotages_cadeaux_anniv_2014_livres_sur_le_crochet

 

et ceci:

papotages_cadeaux_anniv_2014_zone_imprim_e_interchangeable_pour_sac_frisbee

Vous ne savez pas ce que c'est, à quoi ça sert....  Cela pourrait être l'objet d'un jeu type schmilblick...^.^

Il s'agit d'"une zone imprimée interchangeable" pour sac frisbee (attention! je n'ai pas dit sac pour frisbee ;D )

LOL Vous n'êtes peut-être pas plus avancés. 

Il s'agit d'un petit sac de dame à porter en bandoulière. Ce dernier possède sur le devant une partie de fermeture éclair qui borde sa face ronde. En rajoutant une de ces fameuses"zones imprimées interchangeables" munies de l'autre partie de la fermeture éclair, non seulement on change le style du sac mais on crée aussi une deuxième poche  de bonne contenance.

Le choix est varié, je vous en donne un petit aperçu:

papotages_cadeaux_anniv_2014_zone_imprim_e_interchangeable_pour_sac_frisbee_variantes

original non?                                    

Pas besoin de changer de sac, il suffit de changer sa face imprimée.

Sac, "zone imprimée interchangeable" et vase ampoule proviennent de la B.A.C., traduisez par Boutique d'Art Contemporain, la petite boutique située à côté du musée d'art contemporain dans la cité internationale de Lyon à deux pas du parc de la Tête d'Or.

J'adore cette boutique, j' y trouve des idées de cadeaux originaux à tous les prix et visiblement je ne suis pas la seule!

à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoo... le joli livre des flocons, je l'ai feuilleté à créativa ...
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité