Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
13 avril 2014

Que faire avec une main droite immobilisée?

Quand on est droitier, avoir sa main droite immobilisée est un inconvénient indéniable mais tout ne s'arrête pas pour autant!

> D'abord, cela n'empêche pas de marcher ô,ô

Donc petite journée à se bambanner en amoureux à Lyon avec Marichéri, hier ^.^

au programme: passage obligé à la librairie Gibert, quelques courses à Confluence et repas lyonnais chez la Mère Jean >^0^<

> Ensuite cela n'empêche pas de rire devant des situations cocasses (j'ai le rire facile) ou de faire des achats car, s'il est très difficile d'écrire, appuyer sur des touches pour composer son code de CB est assez aisé (la preuve: je tape bien sur le clavier de l'ordinateur!)

> Cela n'empêche pas non plus de déléguer le travail momentanément impossible à ses proches! Merci tout particulièrement à ma fille Elise qui a entre autres, planté nos fraisiers et nos rosiers et fait un délicieux gâteau à l'ananas =ô;ô=

> Tout comme cela n'empêche pas  de profiter du soleil printanier en lisant le livre acheté la veille.

lecture_12_avril_2014_Margaret_Durell_pension_de_familles

> enfin cela n'empêche pas de se rendre sur les blogs et forum, d'y écrire ses messages tout en entendant le bavardage incessant de sa petite fille en train de jouer aux sylvanians à côté ....

 

Pour le reste, on verra plus tard... >°o°<

Bonne fin de weekend à tous

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon rétablissement !!! et merci de la part de maman pour les gentils compliments sur mon blog...
Répondre
Z
Mdr mamie gueri vite de ta main droite 😉
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité