Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 août 2014

TRAVAUX à n'en plus finir.....

Même si je trouve que ça n'en finit pas, les travaux de la cuisine ont bien progressé et hier, enfin! nous avons pu y manger ô,ô

papotage10_ao_t_2014_cuisine_presque_finie

papotage10_ao_t_2014_cuisine_presque_finie

Si nous avons changé le carrelage, l'évier, le plan de cuisson, le frigo, nous n'avons acheté qu'un meuble pour remplacer deux éléments peu pratiques.

Et pourtant quel changement dans ma cuisine!, la voilà modernisée, claire, plus fonctionnelle, spacieuse... bref! elle est AGREABLE

Merci à Antoine, Marc Antoine et à Marichéri ô.ô

Les travaux ne sont cependant pas terminés!

Marichéri est en train de faire les joints des plinthes posées avant hier dans les zones où les murs ne sont pas carrelés.

Il devra refaire un tour de porte qui n'a pas apprécié le scotch de masquage:

papotage10_ao_t_2014_mauvaise_surprise

Il reste à réinstaller le coin télé en attendant l'agrandissement prévu pour l'année prochaine...

et à finir la partie "hall" avec la pose des meubles et celle de nouvelles portes coulissantes en remplacement des rideaux qui fermaient le dessous de l'escalier...

AUTREMENT?

Nous avons une boîte aux lettres normalisée depuis hier soir!

Installer du neuf normalisé dans du vieux encastré dans un pilier n'a pas été facile! Marichéri s'en est vu! Il lui a fallu boucher, combler, agrandir, meuler et trouver des bons moyens de fixation pour les façades. Après quelques mésaventures et pas mal d'heures de travail, il est arrivé au bout de ses peines ^;^

papotage10_ao_t_2014_bo_te_aux_lettres_1

papotage10_ao_t_2014_bo_te_aux_lettres_2

papotage10_ao_t_2014_bo_te_aux_lettres_3

ET ENCORE?

Hier, j'ai décidé de reprendre mes petits loisirs ô,ô, j'ai eu moi aussi quelques déconvenues...LOL il y a des jours comme ça.....

Mais le moral est au beau fixe ^.^ tout comme le temps aujourd'hui! Allez, je partage avec vous un petit coin de ciel bleu sous mon mirabellier ;-D

papotage10_ao_t_2014_beau_temps_et_mirabelles_12_ao_t

 

Je vous souhaite un ciel sans nuage (ici, il est en train de se recouvrir !)

à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh ..... mari chéri .....j'l'ai'r'connu !!! c'est le père noel !!! voilà pourquoi on ne le voit qu'à noel ......Chrisverroquet le fait bosser tout le reste de l'année !!!!<br /> <br /> sinon , quand même , très jolie cuisine !!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
A
J'aime beaucoup ta cuisine. J'ai l'impression que tout ce chambardement en valait la peine. Bravo aux bricoleurs !
Répondre
M
Claire et lumineuse, tout ce que j'aime. Un beau chantier... pour un super résultat! <br /> <br /> Bravo à mari chéri pour la boîte aux lettres .. Il a du en suer des gouttes pour traverser le pilier. Maintenant... Repos bien mérité !!
Répondre
C
Bravo pour ces travaux. Elle est très belle ta cuisine.
Répondre
Z
J'adore ta cuisine et mari cheri avec sa pipe mdr lol<br /> <br /> Bravo pour les travaux moi ta cuisine me plait beaucoup 😊
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité