Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 août 2014

Le grand chambardement

"Grandes vacances" ne veut pas toujours dire: valises, voyages, départs, mer, montagne et autres destinations.

Chez nous, "vacances d'été" signifie grands travaux!

Après la salle de bain, l'année dernière, c'est au tour de notre cuisine. On lui refait une beauté du sol au plafond, sans oublier de changer la dernière fenêtre d'origine au passage!

papotage_5_ao_t_2014_Michel_fen_tre

Donc on a commencé par le jeu du chamboule tout!

Tout a été vidé, démonté, empilé, entassé, éparpillé, dedans, dehors, dessus, dessous, derrière... Une chatte n'y retrouverait pas ses petits ô,ô

papotage_5_ao_t_2014__l_ments_empil_s

papotage_5_ao_t_2014_empilage_dehors

Les travaux avancent, jour après jour, ou presque, car parfois les temps de séchage sont longs .....

papotage_5_ao_t_2014_carrelage

papotage_5_ao_t_2014_carrelage_pos_

Aujourd'hui, la deuxième couche de peinture, murs et plafond, a été appliquée par notre neveu Antoine et notre fils Benjamin. Les travaux sont toujours histoires de famille.....

Marichéri et moi avons fait les magasins. 7 bonnes heures de la journée y sont passées entre les trajets et les achats....

 

Autrement?

Mes petits loisirs sont un peu délaissés *~*

Le soleil nous a gratifié de sa présence! Car ces derniers jours, il a plu, beaucoup plu!

papotage_5_ao_t_2014_m_t_o_et_travaux

RMQ:J'ai oublié de dire que Marichéri a aussi décidé de poser la boîte aux lettres standardisée achetée depuis plusieurs années LOL

vraiment beaucoup plu!!!!

papotage_5_ao_t_2014_m_t_o_la_rivi_re_plic_ploc

Drôle d'été que nous avons!  ^,^'

Heureusement, nous profitons de ses couleurs au moment du dessert >ô;ô<

papotage_5_ao_t_2014_couleurs_d__t_

 

Je vous souhaite un beau mois d'août ensoleillé.

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR<br /> <br /> merci pour ton commentaire j espere que tu as beau temps ne desespere pas pour tes ouvrages moi aussi ça m arrive de tout defaire et recommencer quand ça ne me plait pas.Je te souhaite une bonne journée sous le soleil je lespere!.<br /> <br /> a bientot bisous
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> Hé bien sacré chantier je connais ça nous avons refait toute la maison mon mari et moi lorsque nous sommes arrivé ici il ya 19 ans mais ma chambre est a refaire peinture uniquement je pense qu on la feras en octobre et la salle de bain je dois changer la vasque qui est fendu tu vois coté travaux je connais !Je te souhaite un bon courage a bientot bon dimanche bisous
Répondre
A
Tout est dans le titre ! En effet c'est le grand bazar, mais comment faire autrement. Quand je pense qu'on va bientôt s'attaquer à la salle de bain...Je vous souhaite bon courage à tous !
Répondre
Z
Ah oui grand changement elle est grande ta cuisine de quoi faire une belle cuisine moi j'aime les cuisine ouvert style americaine plus simple et conviviale 😊 hâte de voir le garnd changement fini 😊
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité