Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
19 mars 2015

bêtise, inquiétude et petits bonheurs

Bienvenue >^.^< Welcome!

Déjà jeudi! et un weekend tout aussi chargé que le dernier arrive à grand pas... Voilà qui ne va pas me faire progresser beaucoup dans mes encours  (°.°)"

Certains d'ailleurs ne s'annoncent pas très bien...

> Avant de monter ma broderie lapin de Noël en coeur à suspendre, j'ai voulu la laver car elle me semblait terne, juste lui faire un petit lavage à la main avec de l'eau tiède et du savon

Ce n'était pas une bonne idée du tout :-/ le rouge a bavé sur le galon en toile aïda blanche... Projet avorté, plus qu'à refaire...

broderie_No_l__mars_2015_lapin_fichue

> J'ai commencé le caraco en "récup" de la droguerie, j'espère vraiment que le tricot va devenir plus doux après lavage car le fil est plutôt rugueux! Il glisse mal entre les doigts (il les râpe même un peu au passage) ce qui ne facilite pas le travail....

Heureusement, il y a les petits bonheurs (ô;ô) et parmi les nombreux qui égaient mes journées, il y a :

> la réception de commandes Drops

la première chez Luce Laine tricot ( http://www.boutiquelucelainetricot.com/PrestaShop/  ), une première pour moi qui vient de découvrir ce site avec des produits bien tentants! J'y reviendrai sûrement!!!

achat_mars_2015_drops5

des pelotes de Drops you5 d'un beau jaune vif, 100% coton

La deuxième chez Kalidou ( http://www.boutique-kalidou.fr/  )

achat_mars_2015_kalido_fabel_et_aiguilles

des aiguilles pour ma fille et moi et  des pelotes fabel en promotion ce mois ci (et elles ne seront pas pour des chaussettes) ^;^

Bon vous l'avez compris plein de nouveaux projets en perspective.......

> les promenades au jardin, chacune amenant son lot de découvertes, c'est vraiment une période magique que celle du réveil de la nature <3<3<3

jardin_19_mars_2015_p_cher

Je vous souhaite des journées sans erreurs et pleines de petits bonheurs

à bientôt

jardin_19_mars_2015_tapis_de_violettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'était ta fille au téléphone : elle ne se rappelait plus quel carburant utiliser pour la voiture.
Répondre
B
c'est des violettes sur la dernière photo???les abricotiers sont en fleurs!!!trop bien!!!<br /> <br /> les laines super!!<br /> <br /> purée les boules pour ton lapin,!!!<br /> <br /> bon courage pour toutes ces activités qui t'attendent!!!bises
Répondre
M
Ahlala zut pour la broderie ! Mais quelle marque de fil as tu utilisé ? Les dmc et anchor ne déteignent pas normalement. Bises. Gaby-et-les-minis
Répondre
C
Bon, le vinaigre semble être un allié important, donc à savoir, merci, tu vois, grâce à toi j'apprends plein de choses !!!<br /> <br /> Les laines ouahhhhhhhh sont splendides !<br /> <br /> Et tu as raison, la nature nous offre chaque jour un spectacle différent...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> cath
Répondre
S
Quel dommage pour la broderie!! et toutes ces pelotes!!! ouah!!! je résiste en ce moment pour ne passer de commande notamment de laine DROPS mais c'est dur c'est dur!!! bref de beaux projets en perspective!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité