Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
9 avril 2015

Un petit coeur tout neuf

Bienvenue >^.^< Welcome!

Une nouvelle journée ensoleillée s'annonce ! Un temps idéal pour aller flâner à Lyon dans la matinée et remonter en début d'après midi pour profiter du calme du jardin...

En attendant, je vous montre mon tout petit ouvrage d'hier: ENCORE UN COEUR

Pour ce dernier, j'ai utilisé un kit acheté à prix bradé dans une boutique éphémère Decitre, pour le motif de broderie, les fils, la feutrine et les tissus et j'ai aussi utilisé un emporte pièce en forme de coeur et du rembourrage

un_petit_coeur_tout_neuf__kit_petits_coeurs___broder

Côté face une broderie peut-mieux-faire avec un coeur en feutrine rajouté au centre

un_petit_coeur_tout_neuf___broderie_c_t__face

côté pile, le tissu vichy rouge coupé dans le biais, orné de trois petits boutons coeurs

un_petit_coeur_tout_neuf___vichy_rouge_et_boutons_coeurs_c_t__pile

Et croyez le ou non, j'ai encore plein d'endroits où accrocher des coeurs ô;ô

Celui ci a trouvé une place au bouton de porte de notre armoire vitrine...

un_petit_coeur_tout_neuf_encore_une_place__pour_lui

Par contre côté face, côté pile ...entre les deux, mon coeur balance ^.^

Je vous souhaite une paisible journée pleine de soleil

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette ! Et vite réalisé dis donc. Bises. Gaby-et-les-minis
Répondre
C
Très joli, j'aime bien les deux côtés, tu pourras changer de temps en temps.
Répondre
T
J'adore les petits boutons cœurs sur le vichy ... Et si tu faisais comme pour le stationnement ? un jour pair, un jour impair, ou la moitié du mois ....
Répondre
M
Me revoilou après plusieurs jours de panne d'ordi et j'arrive juste pour les coeurs yééé !<br /> <br /> Chez moi aussi du soleil, mais encore du gel pendant la nuit, à bientôt, bonne nuit, bisou
Répondre
B
ce n'est que le début d'une longue série!!!bravo
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité