Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
14 juin 2015

DOUX DIMANCHE

BIENVENUE >^.^< WELCOME

HORTENSIA_14_juin_2015

Le temps est à la pluie, tout le monde est à l'abri !

Ce n'est pas pour déplaire à Célia, ma petite Pukifée. Elle s'est bien installée sur son canapé, une boîte de chocolat sur les genoux. La gourmande!

CELIA_ADORE_LE_CHOCOLAT

PUKIFEE_ET_CHOCOLAT

poupée: Pukifée Cupid de Fairyland, meubles miniatures: Ikéa, coiffure: perruque Fatiao, robe et chaussures Dagusia33, nourriture: re-ment Rilakuma,

petites peluches données par des poupées Mini Corolle

 

Je vous souhaite un aussi doux dimanche que le sien!

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidément, il est vraiment question de chocolat ce dimanche !!!<br /> <br /> bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité