Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
3 octobre 2015

agréable weekend d'octobre

BIENVENUE >^.^< WELCOME

 Petit coucou avant de partir avec ma fille pour le salon ID créatives à Eurexpo Lyon afin de vous souhaiter un agréable weekend automnal (même sous la pluie)

En me promenant dans le jardin, ce matin, cette poésie que j'apprenais parfois à mes CP m'est revenue et l'envie de l'illustrer m'a prise =^.^=

Quand automne en saison revient,

La forêt met sa robe rousse

PUKIFEE_and_automn_leaf

Et les glands tombent sur la mousse

Où dansent les petits lapins.

PUKIFEE_AND_RABBITS

Les souris font de grands festins

Pendant que les champignons poussent.

PUKIFEE_ET_SYLVANIAN_mouseand_mushroom

Ah ! que la vie est douce, douce,

Quand l'automne en saison revient.

 

                                  Samivel

 

PUKIFEE_AND_CAT

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que c'est mignon, merci pour ces instants de rêve :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un joli we tout doux avec ce joli chat, j'adore les chats, tous les chats ! belle semaine à toi !
Répondre
T
Jolie poésie ! <br /> <br /> Cette année, je n'irai pas à ce salon. J'ai d'autres obligations. <br /> <br /> Amuse toi bien, mais ne dépense pas trop.
Répondre
H
Merci pour cette jolie poésie, drôlement bien illustrée !
Répondre
A
Mignon tout plein cette petite scène d'automne ! Ta pukifee s'entend à merveille avec les sylvanias, même le chat ne semble pas vouloir perturber cette belle amitié !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité