Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 octobre 2015

Petite nappe aux cucurbitacées (15)

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Voici revenu le jour du compte rendu de mon avancée broderie.

Il y a deux semaines, j'étais fortement persuadée que je ne finirais pas ma nappe pour le 31 octobre.

nappe_aux_courges_29

C'était sans compter sur vos encouragements ;-)

La semaine suivante, très motivée,  j'ai brodé plusieurs courges, dépassant la moitié des motifs jusqu'à ce qu'il ne reste que 10 courges à broder sur les 24 que compte la nappe.

nappe_aux_courges_33

10 courges, 5 vendredis avant Halloween, 2 courges par semaine....

Pour cette semaine, c'est gagné! ^.^ deux nouvelles cucurbitacées sont venues joindre leurs belles couleurs éclatantes à celles des 14 premières.

nappe_aux_courges_34

nappe_aux_courges_35

Il en reste encore 8!

Faisable ou pas, cette broderie finit par bien avancer et je ne peux m'empêcher de penser que si j'avais tenu ce rythme dès le début ma nappe serait déjà terminée....

Mais une retraitée ne travaille pas aux pièces ! =^;^=

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est très joli. Félicitations, je ne fais pas de broderie, mais j'admire. <br /> <br /> Continue, une belle nappe comme ça, très bien pour Halloween. <br /> <br /> Je te suis, bonne continuation. MB2
Répondre
M
Bravo tu avances bien,et tu as le temps,j'aime beaucoup.<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
L
bravo pour la persévérance !!! on va finir par vouloir une nappe brodée aussi !!!
Répondre
M
C'est presque çà, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, çà n'a rien de péjoratif, j'adore les courges ! Bon week end, bisou
Répondre
A
Une belle avancée, allez courage Mamieminette, tu es tout à fait dans les temps pour y arriver ! Mais à bas les cadences infernales, hein ;) Halloween reviendra l'an prochain ;) !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité