Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 janvier 2022

Broderie de l'an neuf - suite

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires. 

merci chats

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Après trois jours de températures négatives toute la journée et des paysages féériques dûs au brouillard givrant  qui laissait un peu place au soleil les après midi pour mieux revenir le soir,

20220116 paysage hivernal

20220115 fleurs givrées

20220115 givre

 

le temps s'est radouci, passant à -2° au minimum et  +2° au maximum sous un ciel désespérément gris et venteux.

Devinez quel temps je préfère 😅

Cette météo nous prédisposant plus à lire, jouer  ou oeuvrer près du feu qu'à sortir,  j'avance au moins dans mes ouvrages tricot et broderie.

J'ai repris cette semaine ma petite broderie de l'an neuf pour y rajouter un deuxième coeur.

Pour rappel, dans la soirée du jour de l'an, j'avais mis mes premières croix sur le bandeau à broder d'une petite serviette blanche et le lendemain, j'avais terminé un premier coeur réalisé d'après une grille offerte par Martine sur son blog "au fil de Martine",

20220102_premières croix de 2022

La grille se trouve ici: http://www.aufildemartine.fr/3.6grille_bienvenue/page47_grille_bienvenue.htm

Voici où en est mon ouvrage aujourd'hui:

20220117 broderie de l'an neuf deuxième coeur

Il ne me reste plus que le coeur de gauche à broder. J'aime bien le rendu mais reste à savoir si je n'aurai pas envie de rajouter des petits coeurs de chaque côté ou me contenterai du motif des trois coeurs au centre. 🙄 Je crois que je vais m'en contenter!

 

Je vous souhaite une agréable semaine.

Prenez bien soin de vous.

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les plantes givrées font de bien jolies photos... il faut juste avoir le courage de sortir au froid pour les admirer !<br /> <br /> Il fait si bon au coin du feu à broder des petits cœurs ! Ils sont très fins et bien mignons.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
C'est déjà bien joli ainsi! Bravo!<br /> <br /> Le temps s'est radouci, mais la neige revient demain, moins drôle!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
S
Tes photos sont magnifiques ! Ça donne envie de feux de cheminée !
Répondre
M
Avec ce givre :-) Que la nature est belle .<br /> <br /> Bonne fin d'après midi :-)
Répondre
L
Très jolies tes photos givrées et magnifiques tes petits coeurs d hévéa<br /> <br /> Bisous été bonne année ďé broderie et de tricot<br /> <br /> Bisous , Ĺiñé
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité