Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 novembre 2021

22, 23,24

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

  

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie pour vos visites et vos très gentils commentaires .

 

merci chats

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Quand  MissT alias Malile avait lancé son SAL calendrier de l'avent, j'ai tout de suite eu envie de le réaliser.

Ses petits lutins facétieux dont les grilles sont offertes généreusement sur son blog m'avaient déjà fait de l'oeil plus d'une fois sur Pinterest .

J'ai commencé fin août avec un peu de retard, mais à raison de trois vignettes par semaine, j'ai avancé tranquillement sur ce projet.

Cela fait un moment que les dernières sont brodées

202110 calendrier de l'avent MissT 222324

Maintenant, place à la couture pour finir ce calendrier et place à de nouveaux projets broderie 🤗

 

Je vous souhaite un excellent mois de novembre avec plein de projets et du temps pour les réaliser.

 

Prenez soin de vous.

à bientôt

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

au revoir merci fleurs

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse. 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai bien hâte de voir la photo du calendrier terminé ; bravo pour ta patience :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'ai hâte de le voir terminé ce calendrier, ces petits lutins sont vraiment très mignons, j'adore!<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
T
bravo pour cette belle tribu<br /> <br /> Et voila le moment tant attendu (et tant redouté pour moi ) de la mise en beauté de tes petits lutins <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
Yeah tu es allée jusqu'au bout, largement dans les temps ! Bravo !
Répondre
M
C'est bon, tu es dans les temps, bravo ! A bientôt
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité