Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
26 juin 2015

Petite nappe aux cucurbitacées (2)

BIENVENUE >^.^<  WELCOME !

C'est vendredi, jour de notre rendez-vous broderie ^.^

Tout d'abord, je confirme: je n'aime pas mais alors définitivement pas travailler sur une toile imprimée!

LOL je rêve de toile Aïda et de points comptés monochromes rouges

Bon si je n'aime pas les broder, j'aime quand même mes petites nappes désuettes, ces petits ouvrages qui me faisaient rêver quand j'en voyais enfant, alors je les broderai!

Vent et chaleur m'empêchant de travailler dehors, je me suis installée près d'une fenêtre...

nappe_aux_courges_5

endroit pas très lumineux quand même puisque la fenêtre est sous le balcon...

Et j'ai brodé, continuant mes croix mosaïques,

terminant une nouvelle feuille

nappe_aux_courges_6

puis d'autres, avant de m'attaquer à une des courges des angles

nappe_aux_courges_7

que j'ai enfin terminée dans la soirée

nappe_aux_courges_8

Les croix et espaces sont tout sauf réguliers, je ne suis pas du tout satisfaite de mes points mais visuellement si on aime les mosaïques, ça passe! ^;^

Je vous souhaite de ne pas regretter vos achats impulsifs en cette période de soldes ;-D

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup les courges et les mosaïques, alors bien sûr, je trouve ta broderie superbe !
Répondre
P
Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait de point de croix, je pense toujours m'y remettre lorsque je termine un ouvrage, mais j'enchaine avec un autre ouvrage... <br /> <br /> Tes petites courges sont mignonnes, ne sois pas trop dure avec toi-même ! Pour les soldes de laine, j'essaie de résister, mais je ne promets rien...<br /> <br /> Bises
Répondre
H
ça donne un résultat très différent de la toile aïda. Une expérience à faire !<br /> <br /> Pas de craquage de soldes ici ;-)
Répondre
L
vu d'ici , c'est très joli !!! chez nous , les achats compulsifs se sont produits sur le site phildar : on va recevoir assez de Partner 3.5 pour etre occupées toute l'année !!!<br /> <br /> bon été<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Quel dommage, ce temps passé à faire des petites croix dont tu n'es pas satisfaite ! Ce soir j'ai brodé un coeur monochrome rouge sur la broderie dont je présente les avancées dans le cadre du Défi 2013 et plus. J'ai suivi scrupuleusement le diagramme, le coeur se trouve être asymétrique, j'en suis toute étonnée ... ! Bon week end, il fait enfin chaud !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité