Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
3 juillet 2015

VIVENT LES VACANCES ....ET LA RETRAITE à DEUX!

WELCOME >^.^<  BIENVENUE!

Déjà vendredi!

Je devrais dire enfin vendredi, les vacances et la retraite de Marichéri! car même si celle ci ne sera effective qu'au premier septembre, aujourd'hui est bel et bien son dernier jour de classe ! ^.^

Donc beaucoup d'heures de cette dernière semaine ont été consacrées à cet évènement ...

juste un petit aperçu des festivités en deux photos , la première est un dessin de notre fils Benjamin pour l'élaboration des invitations pour son pot de départ à l'école, la deuxième les paroles d'une chanson des collègues inspirées par ledit dessin et entonnées à cette occasion

retraite_Michel_dessin_de_Ben_pour_les_invitations

retraite_Michel_paroles_chanson_des_coll_gues

beaucoup d'émotions.....

Mais je n'ai pas oublié qu'aujourd'hui est le jour du rendez vous broderie même si je dois avouer que je n'y ai pas touché depuis samedi dernier :-/

Donc depuis la dernière fois, quelques points sur les dessins des queues sont apparus

nappe_aux_courges_9_vendredi_26_juin_midi

suivis de quelques croix jaune pâle...

nappe_aux_courges_10

à ce rythme, j'aurai du mal à finir ma nappe aux courges pour Halloween....

 

Je vous souhaite d'être plus efficaces dans vos ouvrages

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ça dû être un chouette départ ! Bonne retraite à ton chéri, profitez en bien tous les 2. Bisous. Gaby-et-les-minis
Répondre
P
Aaah bravo à ton Marichéri d'avoir tenu si longtemps, un repos bien mérité :) Tu vas enfin profiter de lui! Bon week end, le premier de nombreux à deux.
Répondre
H
Génial le texte de la chanson, il a dû être très ému !<br /> <br /> Bonne retraite alors !<br /> <br /> Et pour les petites croix, tu trouveras le rythme à la rentrée ;-)
Répondre
P
Rien qu'en lisant les paroles de la chanson, je me doute bien de l'émotion…<br /> <br /> Bonne retraite à vous deux, profitez ; mais pour autant, n'oublie pas de nous donner des nouvelles !
Répondre
P
Tu as encore pas mal de temps devant toi d'ici Halloween ! Ce sera surement fini à ce moment-là ! Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité