Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
16 septembre 2015

retour, travaux et tempête

Bienvenue! >^.^< Welcome!

Me voilà enfin de retour ^.^ pour être plus exacte, je suis déjà à la maison depuis hier... Il m'a fallu du temps pour ranger, trier mes 247 mails, répondre à certains, aller voir les différents Kal/voyages initiés par Châtaigne (voir lien à droite), répondre à mes commentaires... mais là OUF! je suis à jour!

Pourvu que ça dure... °;°"

A peine rentrés, les travaux pour notre petite extension commençaient.

un beau petit chantier

On a profité de la présence du maçon pour lui demander de nous creuser le trou de plantation de l'olivier du départ en retraite de Marichéri avec son engin ^.^  Adieu petit coeurier, place à l'olivier!

Aujourd'hui, nous avons eu droit à une belle petite tempête! heureusement pas de dégâts, à part quelques branches de notre érable...

un retour sur les chapeaux de roues!

J'ai un peu de mal, pour ne pas dire beaucoup, à récupérer les photos de mon nouvel appareil alors que la première fois je n'avais eu aucun problème...

j'espère que j'arriverai au moins à récupérer celles de Paris!

Donc ce message sera sans photo dans l'immédiat

Je vous souhaite de belles journées sans problèmes dûs aux intempéries et aux technologies

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> tu as passé de bonne vavcance a paris c est l essentiel ..<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Bon retour chez toi !<br /> <br /> Retour mouvementé et "venté"<br /> <br /> J'espère voir très prochainement tes jolies photos<br /> <br /> A + <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon, l'important est que vous ayez passé une bonne semaine parisienne, que vous n'ayez pas de dégâts et que les travaux s'annoncent bien. Pour les photos, nous pouvons attendre !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée, en espérant que le vent se soit calmé<br /> <br /> cath
Répondre
Z
Et ben tu en avait des mail mdr bon retour parmi nous mamie et lol pour tes photos j'espère que tu vas pouvoir les lettres sur ton Pc bisous bisous
Répondre
L
Contente que tu sois de retour, tes articles me manquaient déjà ! <br /> <br /> Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité