Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
23 septembre 2015

Quand automne en saison revient.....

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

automne_2015_google_2

Il est revenu le temps des pommes, coings,  raisins.....

automne_2015_la_pomme

automne_2015_coings

automne_2015_raisins

le temps des courges et des champignons

automne_2015_courges_1

automne_2015_courges_2

automne_2015_champignons_1

automne_2015_champignons_3

le temps des feuilles qui changent de couleurs, qui tombent et qu'on ramasse

automne_2015_feuilles_jaunissantes

automne_2015_d_but_du_ramassage_des_feuilles

le temps des brouillards, des nuages chargés de pluie...

automne_2015_ciel_2

le temps de la floraison des sédums et de la maturité des baies des buissons ardents qui vont bientôt régaler les merles

automne_2015_s_dums

automne_2015_buisson_ardent

IL EST REVENU LE BEL AUTOMNE!

Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle saison d'automne

à bientôt

automne_2015_google_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ehhh bien moi j'aime pas l'automne...hihi! enfin le temps! parce que les champignons, les chataignes et autres courges...miammmm...bonne fin de semaine
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> et bien oui l automme arrive a grand pas C est le moment de faiire des bocaux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
L'automne te met en joie, et cela fait plaisir à lire !
Répondre
V
Merci pour cette belle ballade automnale!<br /> <br /> J'adore la ronde des saisons, leurs couleurs, leurs odeurs....alors l'automne et ses orangés, ses odeurs de pommes et de coings ne dérogent pas à la règle!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée!
Répondre
R
J'aime aussi l'automne, ses couleurs, ses brumes qui font de bien belles photos.<br /> <br /> Grand soleil sur la Normandie, nous en avons profité pour faire un petit tour au Jardin des Plantes de Rouen. Les rosiers ne sont plus au top mais les parterres de dalhias éclatent de leurs couleurs chaudes.<br /> <br /> Je te souhaite un bel automne. Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité