Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
10 novembre 2015

pour qui ce petit mousseux?

BIENVENUE >^.^< WELCOME !

 

Le message d'hier avait été enregistré quelques jours auparavant, je voulais prendre les photos avant de donner le poncho à Eden.

Bien m'en avait pris car avec les problèmes de canalblog , j'aurais bien eu du mal! En fin de weekend, j'avais essayé en vain de faire un ajout avec la photo de mon premier ouvrage du KAL de Châtaigne: le petit châle mousseux "finitionné" dimanche ^.^ Je le fais donc aujourd'hui.

Mon mousseux est très petit (et moi très ronde) même en version chèche choisie dès le départ. J'avais dit en présentant le tricot fini que je lui rajouterai sans doute des glands aux extrémités... C'est à cette période que je suis allée au salon ID créatives de Lyon et là j'ai eu une autre idée ^.^ et je suis revenue avec ça dans mes achats:

salon_ID_cr_atives_2015_achats_petite_mercerie

Après un peu d'enfilage, entrecoupé d'interventions pour aider ma petite fille qui avait décidé de se joindre à Elise et moi en reprenant son tricot, j'ai obtenu des finitions bijoux qui me plaisent bien ^.^

Kal_tricot_voyage_d_tail_finition_mousseux

Avec de telles finitions, je ne suis pas la seule à qui ce chèche plait bien, à commencer par Eden qui m'a servi de mannequin....

Kal_tricot_voyage__mousseux_avec_finitions

alors pour qui ce petit mousseux?

:-D je crois que je vais être obligée d'en faire d'autres!

Je vous souhaite de ne pas être débordés à cause d'une to do list à rallonge ;-)

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, <br /> <br /> je suis d'accord avec les tricopines ce chèche est trop beau et pourquoi pas pour Eden, tu es si habile et si rapide que le prochain sera fini avant le froid....<br /> <br /> "Les feuilles mortes se ramassent à la pelle" mais elles n'y vont pas toutes seules dans la pelle... c'est le jeu du moment !!! je tricote les minis bonnets pour Phildar 330 cette année j'ai battu mon record.<br /> <br /> bonne soirée, bises.
Répondre
I
jolie finition...ca lui donne un chic supplémentaire...ohhh il faut le laisser a Eden il lui va a ravir!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
L
oui mais bon !!! nooon !!!! mai pourquoi j'ai pas eu CETTE idée avant !!! que c'est beau cette finition !!!!
Répondre
C
Ces petits bijoux le finissent très bien, c'est une super idée. Bises, passe une belle journée.
Répondre
L
trés réussi, ça finit parfaitement ton travail, je comprends que vous le trouviez toutes à votre goût!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité