Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
11 janvier 2016

PULL CARNAVAL POUR EDEN

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Mon premier tricot de l'année est terminé ^.^ il n'attend plus qu'un lavage avant d'être donné.

Et hop! pratiquement 11 pelotes de moins dans mon stock (que j'ai quand même augmenté de 100 pelotes en ce début d'année)

Voilà le pull tube en Carnaval de Phildar, fil à double, tricoté avec des aiguilles N°6

pull_carnaval_Eden_fini

Les coloris de ce pull sont très proches des surligneurs fluos rose, orange, jaune, vert et violet ô.ô

J'ai repris l'encolure un peu trop lâche de ce modèle (que la grosse écharpe nouée autour du cou de la fillette mannequin, masquait). J'ai juste fait un rang de mailles serrées au crochet 5,5 fil à double

pull_carnaval_Eden_fini_d_tail_encolure

Ma minette qui a fêté ses 6 ans fin juillet porte plutôt des vêtements taille 8 ans, alors j'ai tricoté le pull en 8/10 ans. 

Si jamais les manches sont trop longues pour cette année, j'ai fait de telle sorte que la partie mousse soit réversible sans grosse couture apparente

pull_carnaval_Eden_fini_d_tail_bas_de_manche

pull_carnaval_Eden_fini_d_tail_bas_de_manche

Un petit tricot tout bête mais qui fait son effet, non?

D'ici la semaine prochaine, j'aurai monté un autre tricot "carnavalesque" sur mes aiguilles...un peu plus long à réaliser, celui-ci!

Je vous souhaite une agréable semaine pleine de projets et avec du temps pour les réaliser ^.^

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce pull est magnifique ! Bravo ! 100 pelotes de plus !!! Oui, en fait, ça fait seulement 10 lots de 10 pelotes ... Il faut "juste" les stocker ... Bonne semaine, bisous.
Répondre
V
j'adore la couleur de ce pull, ta minette va être toute jolie<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très joli et ça illumine l hiver morose ! J'en profite pour t offrir mes voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'à tes proches. Bisous. Gaby-et-les-minis
Répondre
M
Je viens avec un peu de retard te présenter mes meilleurs vœux pour 2016 , bonheur et surtout la santé ...<br /> <br /> Je vois ce superbe pull multicolore et j'avoue qu'il me plait beaucoup !!! pourrais-tu me donner le tuto car je le ferai bien pour ma p'tite puce de 4 ans ...<br /> <br /> Je ne suis pas très présente sur mon blog et je n'ai pas touché une aiguille depuis le début de l'année car tu connais un peu mes soucis et maintenant c'est moi qui ai des problèmes de santé , RDV chez le cardiologue et hospitalisation prévue pour 2 jours le 26 janvier ...<br /> <br /> Gros bisous mamyrose et à bientôt.
Répondre
C
Super joli ce pull coloré pour ta petite miss. 100 pelotes de plus ! waooouuu !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité