Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
14 janvier 2016

une autre commande chez Bergère de France

BIENVENUE >^.^< WELCOME !

Si beaucoup font les soldes pour refaire leurs garde-robes, c'est très rarement mon cas ^.^

Chez moi, les soldes sont plutôt orientés activités manuelles ! Je refais mes stocks de pelotes, de coupons de tissus, de plein de babioles pouvant me servir ou m'inspirant.

Pour les pelotes, c'est chose faite! et ces derniers jours, pour résister à la tentation, je jette les newsletters sans les ouvrir. ..

Je suis allée faire un tour chez GRAPHIGRO mais je n'ai rien trouvé qui m'intéresse cette année...

Je pensais m'arrêter aux pelotes dans mes achats bonnes affaires mais ma fille avait repéré un livre soldé chez Bergère de France, alors j'ai fait une commande librairie , un livre pour Elise .......et un pour moi ô.ô....et quelques boutons fluos coloris orange, jaune et vert qui vont très bien avec le fil carnaval du pull d'Eden.

Les livres me plaisent énormément, par contre ils sont arrivés tous les deux abîmés :-(

livres_sold_s_janv_2016

Le livre " un hiver bohème avec Eline " choisi par Elise contient plein d'idées de petites réalisations bien mignonnettes avec des techniques très diverses. Je crois que je le lui emprunterai!

livres_sold_s_janv_2016_un_hiver_boh_me_avec_Eline

J'avais repéré depuis deux ou trois ans, celui que je me suis choisi. Son prix combiné au fait que ma seule petite fille ne joue pas à la poupée m'avait fait renoncer à son achat. Il ne me reste plus qu'à trouver à qui je pourrais offrir cette poupette au vestiaire bien garni réalisé entièrement au crochet bien sûr!

livres_sold_s_janv_2016_ma_poup_e_au_crochet

(ö;ô) en attendant, je ne manque pas d'ouvrages....

J'y retourne d'ailleurs! Je vous quitte sur cette photo de la première neige 2016 tombée chez moi cette nuit. Elle a vite fondu avec la pluie qui l'a remplacée dans la matinée.

premi_re_neige_2016_le_14_janvier_au_matin

Je vous souhaite une douce soirée bien au chaud près du feu ou sous un bon plaid

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la tu me fais penser qu'il faut aussi que je profite des soldes pour commander de quoi faire mes futurs cadeaux ! Tes livres ont l'air remplis de belles choses, j'ai hâte de voir. Bises et bon week end.
Répondre
C
bravo, pour ma pars je n'achète jamais d'avance la laine, j'achète au fur à mesure de mes besoins, bien sûr il y a la laine que des amies m'offrent, belle journée a toi et bon ouvrage
Répondre
M
Comme toi... Je fais très peu les soldes pour renouveler ma garde-robe (besoin de moins de trucs quand on ne travaille plus...), mais... pas pu m'empêcher d'aller faire un tour chez Mondial Tissus, officiellement pour acheter un bout d'élastique, mais ressortie avec 4 tissus... Le livre sur la poupée au crochet, je l'ai aussi ; même commencé une poupée ; un de mes en-cours qu'il serait temps que je reprenne...<br /> <br /> Bonne nuit ! Bises.
Répondre
M
Je me cramponne, je me cramponne, je ne commande pas et c'est ma fille aînée qui craque et commande ! Elle a refait des stocks pour ma deuxième vie à venir ! Le crochet où je suis moins habile, je le laisse à l'aînée de mes petites-filles qui n'arrête plus depuis que je lui ai décrypté les symboles ! Hier soir j'ai terminé un bonnet pour MOI, si, si çà arrive, et je l'ai étrenné ce matin sous la neige, un délicieux moment ! Bonne soirée, bisou
Répondre
H
Mince alors pour les livres abîmés ! Mais je suis sûre que tu en feras de belles créations malgré tout !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité