Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
30 mars 2016

SWAP DE PÂQUES du forum d'Alice

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Cette année, sur le forum des Petits Malins d'Alice, j'avais organisé un swap spécial bébé Sylvanian ( http://lespetitsmalins.forumchti.com/t1676-swap-de-paques-2016 )

Ma fille  (Lily la bonne fée ou Laly sur le forum) s'est lancée à cette occasion dans la fabrication de berceaux miniatures en fimo  et dans la réalisation de petits cubes, je trouve le résultat d'une grande finesse!

Puis toutes les deux nous avons réalisé des petits vêtements au crochet, une grande première qui a nécessité plusieurs essais notamment pour le choix du numéro de crochet à utiliser avec les petites pelotes de coton perlé n°8 . Elise crochetant très serré a choisi un crochet 2 et moi un crochet 1,5 pour la première fois...

swap_pascal_2016_celui_d_Elise

swap réalisé par Elise

swap_pascal_2016_celui_Elise_avec_on_peu_de_ma_participation

deuxième swap réalisé par Elise avec ma participation pour les vêtements et la literie

swap_pascal_2016_le_mien

et celui que j'ai envoyé

Les énormes cartons étaient les seuls que j'ai pu trouver pour envoyer chacun des swaps sans avoir à plier nos cartes lol

Nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser nos petites choses

Voici celui que j'ai reçu d'Aurore

swap_pascal_2016_re_u_2

swap_pascal_2016_re_u_1

un adorable bébé écureuil avec sa robette et son bavoir bleus qui pourra dormir de longues nuits dans son petit lit playmobil en compagnie de son doudou nounours

J'ai été gâtée ^.^

Je vous souhaite d'avoir toujours de belles surprises

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BONSOIR MAMIMINETTE JE VOUDRAI FAIRE UN PANTALON POUR LE PAPY SYLVANIAN MAIS JE N ARRIVE PAS A TROUVER SUR LE BLOG D ALICE CAR J AIMERAI AU TRICOT SI VOUS AVEZ JE SERAI CONTENTE MERCI A L AVANCE
Répondre
R
BONJOUR MAMIEMINETTE JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR VOTRE GENTIL MESSAGE .JE SUIS A LA RETRAITE AUSSI ET JE TRICOTE J AI 11PETITS ENFANTS ET BIENTOT UN ARRIERE PETIT FILS.QUEL BONHEUR ET QUE LE TEMPS PASSE VITE AUSSI.. ALORS Là JE ME SUIS LANCEE A LA DEMANDE DE MES 2 PETITES FILLES D HABILLER SES LAPINS SYLVANIAN ELLE A 9ANS ET SA PETITE SOEUR 6ANS JE NE SAVAIS COMMENT M Y PRENDRE C EST TELLEMENT PETIT MAIS GRACE A VOUS JE VAIS LEUR TRICOTER CA JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP.BON DIMANCHE JE VOUS EMBRASSE REINE-MARIE (JE VAIS SUR ALICE LES PETITS MALINS)
Répondre
R
BONJOUR MAMIEMINETTE .JE DECOUVRE VOTRE JOLI BLOG JE SUIS RAVIE DE VOIR LA FAMILLE SYLVANIAN MA PETITE FILLE A LA FAMILLE P LAPINS ELE LES AIMENT JE VOUS DIS BRAVO POUR CES JOLIES REALISATIONS .BISE BON WEKEND
Répondre
T
Quand la passion vous entraine vers un monde merveilleux!!!<br /> <br /> Belles réalisations <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
C'est mignon tout plein !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité